Vous n'êtes pas identifié(e).
et bn et bn j ai vraiment envie de passer
Le pauvre caliméro et ben il est pas aidé...
tu te décides ou quoi!!!!!
SI tu as peur Joss ben ça se soigne a ce qui parait ... mais il faut faire un gros ,travail sur soie même hein ça tombe pas du ciel..
bon les fllles je vais bientôt revenir hein alors gardez moi une place au chaud et des calins........
bisouilles :bisous2:
Je vous adorent
Dernière modification par ElleBi (12-05-2012 07:48:46)
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
bon les fllles je vais bientôt revenir hein alors gardez moi une place au chaud et des calins........
Moi je veux bien te garder des calins rien que pour toi Même si je suis pas une fille !
Et te rechauffer en te massant ...
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
bisouilles :bisous2:
Je vous adorent
C'est quand tu veux,
Tu nous manque gros gros kisss
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
en effet, il faut tenter et je peux dire que lors de mon dernier passage j'ai été très très bien accueilli . Ce fut un réel plaisir... j'enrage de ne plus habité dans le coin...
Merci les filles et à très vite
nous savons recevoir ........
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Au plaisir de goûter ta réception lesyeuxcoquins :-)
Lorsque l on voyage on s aperçoit que nous ne savons plus nous amuser en france. lorsque lon trouve lieux plus festif quel plaisir de
nous savons recevoir ........
Euh ... chacune à sa façon ... mdr
Gros bisous ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Chaleur humaine, chaleur pas chère ...
Afro? c'est un aspirateur silencieux ton avatar?
Afro? c'est un aspirateur silencieux ton avatar?
Il parais qu'il a pouvoir de sucion incroyable car il est sans sac !!! :pastaper: :jesors:
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
rekya a écrit :Afro? c'est un aspirateur silencieux ton avatar?
Il parais qu'il a pouvoir de sucion incroyable car il est sans sac !!! :pastaper: :jesors:
Faut dire que là!! elle nous a tendu la perche MDR
Iroko tu es très gentil mais je prefère les calins de mes copines
hein mon poto
Mes Rekya vous me manquez aussi on va vite y remédier vous inquietez pas
Pleins de bisous
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Coucou deesse afro après un petit moment d'absence je pense revenir bientôt au sauna! Au plaisir de te revoir! Gros bisous partout ainsi qu'a toutes les autres deesse de ce petit paradis!
Iroko tu es très gentil mais je prefère les calins de mes copines
![]()
hein mon poto
Snif ! Tant pis ! J'irai réchauffer celles qui veulent bien ! NA !
Sans rancune. Je te masserai quand même si tu veux ! :pastaper: :lol3: :jesors:
Coucou deesse afro après un petit moment d'absence je pense revenir bientôt au sauna! Au plaisir de te revoir! Gros bisous partout ainsi qu'a toutes les autres deesse de ce petit paradis!
Se "re"voir ? OK, c'est dit : je ne ferais plus jamais de rencontres au sauna, je ne me souviens jamais des noms ...
mel et scar moi je veux bien que vous me prenier la main pour m acompagnier trop peur tout seul ptdr :sucette:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
lol ha oui ? par la main ?? lol
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
mel tu me prend comme tu veux tu c est bien que je suis flexible :mortderire:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir