Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous je viens arriver célib depuis peu j en profite pour franchir le pas je voudrais faire de nouvelles connaissances dans un premier temps discuter puis peut etre se rencontrer au sauna. Pour la description je sais pas si c est important mais j'ai 27 ans brun yeux vert 1m70 dans les 63kg. Je n ai encore jamais fréquenté de sauna mes ex copine n etait pas pour dommage mais j espère trouver des gens pour me faire partager leurs expèriences.
bien à vous
Bienvenu Joss et bone rencontres.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
salut joss jte souhaite la bienvenue et surtout de fair de belle rencontre dans c ptit paradis
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
salut
es tu déjà venu ? si non , ose franchir le cap et prend le temps de venir nous parler ! nous en seront ravies !!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
bonjour,
non jamais venu mais je compte bien aprés tout on ne vie qu une fois mais je pense c est plus rassurant de venir accompagné ^^
lol .... tout les hommes sont pareils , besoin que les femmes leur tienne la main ou autre pour oser venir !!
fais comme moi et viens .... fais toi surprendre par les gens et l ambiance !!
qui ne tente rien ... n a rien !!:cool:
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
lol ah oui comment est l ambiance tu y vas souvent ?
Je veux bien me faire tenir autre chose nausée pas trop fort faut pas faire garrot hein... :-)
Lorsque l on voyage on s aperçoit que nous ne savons plus nous amuser en france. lorsque lon trouve lieux plus festif quel plaisir de
comment dire , concernant l ambiance ..... ben viens , ça sera plus simple !!
il faut discuter et se mêler aux gens .....:P:P
ok ok je viens si tu m accompagne mdr !!
lol ah oui comment est l ambiance tu y vas souvent ?
C'est vrai ça, les yeux coquins, tu viens souvent au sauna ? J'adorerais t'y croiser un jour et discuter avec toi ... Au plaisir...
ok ok je viens si tu m accompagne mdr !!
elle peux pas t'y accompagner car elle viens déjà avec moi ... dommage
et au passage gros bisous à ma mimi puce afro ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Je t'aime, ma louloute
heu ... les filles si ça continue , on va réitérer la soirée de hier ..... plus de femmes que d hommes .... hummmmm que font les femmes entre elles au sauna??? une idée messieurs ?
Tu n'as pas compris qu'on essaye de donner envie à Joss, histoire de ne plus se retrouver dans un gynécée comme hier soir ?
euh les filles ...
moi suis pas là pour lui donner envi de venir ou lui tenir la main ...
je pense que si ce jeune homme c'est inscris ici tout seul ... il peux continuer sur sa lancer pour faire le 1 er pas ... comme tout les hommes qui posent bêtement la question ...
si nous en tant que FEMME SEULE on viens toutes seules c'est que y a rien à craindre ...
mince faut arrêter maintenant c'est soulant à force ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
ite missa est
ite missa est
euh ... une petite explication serai la bienvenue ... merci
stars wars épisode 1 peut être ??
"la messe est dite", mesdames.
Grosso modo, on va pas y passer noël non plus, si le sieur Joss veut venir, grand bien lui fasse, c'est un grand garçon, mais qu'il essaie d'être la quand il y a pénurie d'organes virils au sauna, ça nous arrangerait (voire, nous divertirait) ...
La messe est dite au Mykonos ????
Mince j'ai loupé un épisode moi !!!
Faudrait vraiment que je revienne faire un tour un jour, mais j'ai peur tout seul :rofl:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
moi aussi j ai peur lol et c est quel jour ou ya pénuri d homme hein lol
haaaaa raté c était hier !!! il fallait oser franchir le pas de la porte !!!
mince j ai loupé quelque chose lol je crois je vais jamais m en remettre :'(
euh en même avec les nymphos qu'il y a au sauna c'est tout les jours qi'il faudrai venir mes mecs lol
kiss les filles ...