Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-03-2012 21:44:12

ElleBi
Membre
Lieu : frontalière

Carnaval-Anniversaire Milles Merci

Bonsoir,

Je voulais  faire un post a part pour remercier tout particulièrement:

Patrice et Nathalie pour m avoir permis au  court de la  soirée Carnaval de fêter  l'Anniversaire surprise de Mon Epoux c'était plus que parfait il était aux anges et a l ouest en même temps  big_smile  trop  contente milles merci.

Ainsi qu'a la pâtissière de Choc et son Mari  trop  bon tes Forêt Noire excellentes même merci
je  repasserai  commande c'est  sur hmm

Ma masseuse a domicile tu  es géniale ne change surtout pas  Marpat qui est exclusivement venue avec sa moitié pour le  cadeau wink

Je fais pleins de calins et douceurs a toutes les personnes avec lesquelles j ai passe de très bon moment a faire connaissance  délirer rire et......... me frotter wink  big_smile   tongue  oups me  suis de  nouveau lachée  rhoo c'est trop  bien que du  bonheur hihi.......

Au plaisirs de vous  revoir  wink

Ps: si  j en  ai oublié je  suis désolée
      manifestez vous lol rhooo po bien la  blonde a toujours des trous de mémoires ...

Dernière modification par ElleBi (11-03-2012 21:56:16)

Mariée mais il vient et je  viens souvent seul.    La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui  sait ce que l avenir nous  réservera...
Un calin doux et tendre........................

#2 16-03-2012 15:34:23

angechriss
Membre
Lieu : belfort

Re : Carnaval-Anniversaire Milles Merci

la prochaine soirée a themes comme celle ci c'est pour quand??

#3 16-03-2012 16:53:05

ElleBi
Membre
Lieu : frontalière

Re : Carnaval-Anniversaire Milles Merci

il faut  regarde dans la  rubrique " soirée a thème " en  haut de la  page du  forum

Dernière modification par ElleBi (16-03-2012 16:53:23)

Mariée mais il vient et je  viens souvent seul.    La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui  sait ce que l avenir nous  réservera...
Un calin doux et tendre........................

Pied de page des forums