Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Je voulais faire un post a part pour remercier tout particulièrement:
Patrice et Nathalie pour m avoir permis au court de la soirée Carnaval de fêter l'Anniversaire surprise de Mon Epoux c'était plus que parfait il était aux anges et a l ouest en même temps trop contente milles merci.
Ainsi qu'a la pâtissière de Choc et son Mari trop bon tes Forêt Noire excellentes même merci
je repasserai commande c'est sur
Ma masseuse a domicile tu es géniale ne change surtout pas Marpat qui est exclusivement venue avec sa moitié pour le cadeau
Je fais pleins de calins et douceurs a toutes les personnes avec lesquelles j ai passe de très bon moment a faire connaissance délirer rire et......... me frotter
oups me suis de nouveau lachée rhoo c'est trop bien que du bonheur hihi.......
Au plaisirs de vous revoir
Ps: si j en ai oublié je suis désolée
manifestez vous lol rhooo po bien la blonde a toujours des trous de mémoires ...
Dernière modification par ElleBi (11-03-2012 21:56:16)
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
la prochaine soirée a themes comme celle ci c'est pour quand??
il faut regarde dans la rubrique " soirée a thème " en haut de la page du forum
Dernière modification par ElleBi (16-03-2012 16:53:23)
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Pages : 1