Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je suis nouveau comme vous avez dû le remarquer ....
J'envisageais de me rendre au sauna cet AM
Y aura-t-il du monde ou il vaut mieux venir le soir?
Y-a-t-il quelques gentils demoiselles ou dame qui accepterait de me guider & m'intégrer?
Merci à vous
En fait, je ne sais pas si je vais venir ce jour finalement. Ça me stresse un peu tout ça et je ne suis pas du tout sur d'être bien a l'aise. J'ai lu pas mal de posts sur le forum que je trouve vraiment super d'ailleurs (bravo a tous les contributeurs) : du respect, de l'humour, de la sensualité, jamais de vulgarité,... Vraiment top.
En fait, j ai l'impression que si je viens, je vais être entoure d'hommes cherchant des hommes, des femmes cherchant des femmes, de couples avec des couples, etc, ... Pas de problèmes avec ça mais c'est juste pas mon truc.
Je suis sûrement trop coince et trop timide mais je préfère plutôt femme avec homme pour plaisirs partages.
Bref, n'hésite beaucoup a venir; petit nœud au ventre
Bonjour,
Mais si il y a des femmes qui cherchent des hommes seuls Mais ce n'est clairement pas en restant caché chez soit qu'on les rencontre...
Allez courage il faut oser dans la vie !!!
Dernière modification par rolf68 (15-07-2011 13:17:00)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.