Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-07-2011 08:44:35

Pascal67
Membre

Du monde cet AM pour accueillir un nouveau?

Bonjour,

Je suis nouveau comme vous avez dû le remarquer ....
J'envisageais de me rendre au sauna cet AM
Y aura-t-il du monde ou il vaut mieux venir le soir?
Y-a-t-il quelques gentils demoiselles ou dame qui accepterait de me guider & m'intégrer?
Merci à vous

#2 15-07-2011 12:12:37

Pascal67
Membre

Re : Du monde cet AM pour accueillir un nouveau?

En fait, je ne sais pas si je vais venir ce jour finalement. Ça me stresse un peu tout ça et je ne suis pas du tout sur d'être bien a l'aise. J'ai lu pas mal de posts sur le forum que je trouve vraiment super d'ailleurs (bravo a tous les contributeurs) : du respect, de l'humour, de la sensualité, jamais de vulgarité,... Vraiment top.
En fait, j ai l'impression que si je viens, je vais être entoure d'hommes cherchant des hommes, des femmes cherchant des femmes, de couples avec des couples, etc, ... Pas de problèmes avec ça mais c'est juste pas mon truc.
Je suis sûrement trop coince et trop timide mais je préfère plutôt femme avec homme pour plaisirs partages.
Bref, n'hésite beaucoup a venir; petit nœud au ventre

#3 15-07-2011 13:16:25

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Re : Du monde cet AM pour accueillir un nouveau?

Bonjour,

Mais si il y a des femmes qui cherchent des hommes seuls wink Mais ce n'est clairement pas en restant caché chez soit qu'on les rencontre...

Allez courage il faut oser dans la vie !!!

Dernière modification par rolf68 (15-07-2011 13:17:00)

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

Pied de page des forums