Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-05-2009 11:42:14

treselle9
Membre

pti coucou

juste pour vous faire un petit coucou   a tous  et vous dire a très vite  au myko

je vois que certains individus ont décidé de perturber notre lieu préféré de plaisir et détente

et bin vous savez quoi moi g pour principe de penser que le meilleur remède  pour eradiquer ces mauvais personnages c est de les ignorer l'indifférence ca dérange plus que tous les discours

c est une lente et douloureuse  agonie que d etre ignoré

je crois qu'ils n'attendent que ca que l'on parle d'eux car ils doivent etre frustré quelque part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suis toujours très heureuse de voir  s'agrandir la clientèle du sauna  cela prouve  que c'est un endroit de renom
sérieux  agréable et sûr

merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire prochainement bises coquines et douces d'une libertine dans l'âme

#2 12-05-2009 13:42:05

mamou68
Membre

Re : pti coucou

salut ma ptite treselle9******* tu a bien raison il faut ignorer tout simplement**** bisous a toi et a bientot au sauna  notre paradie !!!!!!!!

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#3 13-05-2009 07:52:01

ronde-et-coquine
Membre
Lieu : Doubs/alsace

Re : pti coucou

Bisous Elisabeth, ...... venir en ta compagnie a été un enchantement .......... et prévoir d'y revenir ce samedi ..... est un ravissement ....... Pour ce qui est des "empoisonneurs d'existence", et bien il faut savoir laisser couler ........ L'indifference, me semble bien appropriée ....... Bisous ma belle ......

Dernière modification par ronde-et-coquine (13-05-2009 07:56:27)

COUPLE ...........Sylvie & François

Pied de page des forums