Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
juste pour vous faire un petit coucou a tous et vous dire a très vite au myko
je vois que certains individus ont décidé de perturber notre lieu préféré de plaisir et détente
et bin vous savez quoi moi g pour principe de penser que le meilleur remède pour eradiquer ces mauvais personnages c est de les ignorer l'indifférence ca dérange plus que tous les discours
c est une lente et douloureuse agonie que d etre ignoré
je crois qu'ils n'attendent que ca que l'on parle d'eux car ils doivent etre frustré quelque part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suis toujours très heureuse de voir s'agrandir la clientèle du sauna cela prouve que c'est un endroit de renom
sérieux agréable et sûr
merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire prochainement bises coquines et douces d'une libertine dans l'âme
salut ma ptite treselle9******* tu a bien raison il faut ignorer tout simplement**** bisous a toi et a bientot au sauna notre paradie !!!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Bisous Elisabeth, ...... venir en ta compagnie a été un enchantement .......... et prévoir d'y revenir ce samedi ..... est un ravissement ....... Pour ce qui est des "empoisonneurs d'existence", et bien il faut savoir laisser couler ........ L'indifference, me semble bien appropriée ....... Bisous ma belle ......
Dernière modification par ronde-et-coquine (13-05-2009 07:56:27)
COUPLE ...........Sylvie & François
Pages : 1