Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
hello les mikonautes !
Je ne voudrais pas embêter le boss inutilement...alors, si quelqu'un pourrait répondre à cettte question toute bêbête pour un mikonaute averti : Y A-t-IL POSSIBILITE DE SE RENDRE AU MYKO AVANT 18 H le mercredi (puisque plus personne n'est censé ignoré la loi...du boss qui a officialisé une deuxième séance "black out" le mercredi cette heure là) V I T E ! ! ! bisous légers à tous...ET TOUTES
dialogue entre deux hommes qui cohabitent pacifiquement sur une toute petite île depuis le 21 juin (fête de la musique !) 1999, date du naufrage de leur bâteau.
"tu sais dit le l'un, c'est vraiment magnifique ici...cocotiers, fruits exotiques, poissons à fusion, mer bleu, sable fin et chaud...dommage que...ciomment dire...question sexe, on manque un peu de femmes, n'est-il point"...
"JUSTEMENT, dit l'autre, ça fait presque huit ans* que je veux t'en parler...et je crois avoir trouvé la solution ! nous allons jouer aux devinettes et, tout simplement, celui qui ne sait répondre fera la femme...d'accord ?"
"ok, vas-y !"
"quel est l'animal qui voit la nuit, qui se promène sur les toits et qui miaule"?
"j'ai trouvé fait l'autre (souvenez-vous j'ai commencé par "fait l'un") un chien" !
" gagné" ! fait re l'autre
*(ben ouai...2007-1900 = 8 et c'est seulement jeudi la fête de la musique !)
On a conseillé à un homme de se rendre à Bruxelles pour la bagatelle payante car ces dames, outre leurs prestations consciencieusement administrées offrent à tous leurs clients une bière.
Le dit gars, comme il habite à trouville sur mer (tout près de la frontière) profite donc d'un RTT pour s'y rendre.
Il harpente donc les rues où les dames professent leur profession sans foi.
"combien" demande-t-il à l'une ?
"120 euros et une bière"
"combien demande-t-il à l'autre
"120 euros et une bière"
S'il y a entente illicite sur les prix, il n'en a cure...que de se curer.
Il est persuadé qu'il y a moins chère quand-même...et, à la dixième tentative, notre héros s'entend répondre : "50 euros et une bière.
Il n'en revient pas...elle est bien jeune et a tout ce qu'il faut là où il faut (et comme il faut)
Il suit donc la dame où elle exerce ses talents...en se déshabillant lui fait des compliments sur ses atouts de travail et lui dit, la soif aidant : "c'est vrai, tu offres en plus une bière" ?
"oui, beau gosse" dit-elle en l'aguichant..."mais je dois te prévenir d'un petit détail... je n'ai plus de clitoris"...
"Ben pas grave dit notre héros...une kronembourg peut-être" ?
bonjour à toutes et tous...
Nous étions au miko samedi soir et, bien que (ou car ?) l'ambiance aie été très détendue, nous y avons passé un moment fort sympatique...d'autant plus que nous avons eu droit à un bout de tarte à larhubarbe (ma préférée) !
Nous tenons à remercier fort chaleureusement la personne qui a eu cette idée...et cett générosité !
...d'ailleurs, si parmi vous figure une âme généreuse qui veut bien nous indiquer son nom (pour la remercier personnellement au cas où elle ne lirait pas ce message)
AMITIES A TOUTES ET TOUS...
bonjour
et...à bientôt...?
HELLO
re-bonjour à toutes et tous.
Je vous remercie...vous faites montre de plus de modération...et ce n'est pas pour me déplaire.
Pour répondre "en vrac" à différents avis et idées.
OUI je suis déjà venue deux fois
OUI cela c'est chaque fois très bien passé.
NON cela ne me déplairait pas d'être "cataloguée" d'une manière ou d'une autre. En effet, mon ami et moi débutons dans le libertinage et notre "estampillage" serait comme une espèce de certificat de "virgnité". En effet, nous devons certainement encore traîner des préjugés hérités de deux millénaires d'éducation judéo-chrétienne et, ma foi, nous ne voyons que des effets positifs si l'on affichait ouvertement qu'on ne cherche qu'UN homme ou qu'UNE femme...Nos préjugés tomberont certainement SINON lorsqu'on aura fréquenté plusieurs personnes à la fois DU MOINS après notre premier gang band...
C'était mon sourire amical à tous les coquins et coquines...
merci d'avoir "redirigé" ma suggestion.
Je viens de lire CHAQUE MESSAGE et, alors que vous vous voulez OUVERTS A TOUT l'une* fait montre de sectarisme (voire d'intolérance) et l'autre* se contredit.
En effet, certains savent FORT BIEN ce qu'ils viennent y chercher et ne voient aucune objection à ce qu'ils soient "étiquetés" si ça peut leur éviter une perte de temps et devoir "refouler" (pas facile lorsqu'on a du tact et du respect pour l'Autre)certains prétendants qui, au demeurant, ne sont pas tous collants. De plus, sachant que tous les goûts sont dans la nature, ils y prendront saveur lorsque EUX-MEMES le décideront (sans qu'on leur impose le choix des autres)
Bre, la respect de CHAQUE personne passe par ses désirs, je ne demandais pas à ce que l'on impose une identification quelconque MAIS UNIQUEMENT DE DONNER A CEUX QUI LE DESIRENT LA POSSIBILITE D'AFFICHER SES PREFERENCES SEXUELLES... du moment s'entend !
* * elles se reconnaîtront
bonjour à toutes et tous.
J'apprécie particulièrement l'ambiance feutrée du club...et surtout le tact et la discrétion de sa clientèle...étant moi-même très discrète, voire pudique...LIMITE TIMIDE
Cependant, vous imaginez que tous ces éléments ne facilitent pas les contacts.
POURQUOI NE PAS DONNER UN COUP DE POUCE A LA CHANCE EN METTANT EN PLACE UN SYSTEME DE BRACELETS AUX COULEURS DIFFERENTES SELON NOTRE "RECHERCHE" ???
Je ne sais si le sujet a déjà été abordé (dans ce cas je m'en excuse)
...et je m'adresse à tous les membres du forum pour avoir le sentiment de tout un chacun...
alors... à vos souris ?
bises coquines...
Pages : 1