Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-06-2007 02:29:17

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

pas mal

Un Juif se rend avec son épouse à l'hôtel Beau-Rivage, a Genève.
Il y passe trois jours et trois nuits. Au moment de repartir, il tique en voyant la note :
- 3000 francs suisses, plus 900 francs (suisses, toujours) pour les repas.
- Comment ! S'exclame-t-il, Vous me demandez une somme pareille pour les repas?
- Mais je n'y ai même pas touché, à votre nourriture ! Je n'ai rien mangé ! Votre nourriture n'est même pas Kasher.
- Rien à faire ! répond le gérant. La nourriture était à votre disposition, et si vous n'y avez pas touché, cela vous regarde !
Vous nous devez 3900 francs !
Le Juif réfléchit un moment.
- D'accord! finit-il par répondre. Mais maintenant, c'est vous qui me devez 2100 francs !
- Comment ? demande le gérant.
- Je vous paye les 3900 francs, mais vous, vous m'en devez 6000, parce que trois nuits de suite, vous avez couché avec ma femme ! Je compte 2000 francs par nuit, parce que je l'aime beaucoup. 6000 francs moins 3900, ça fait 2100 ! Vous savez compter, non ?
- Mais... Je n'ai pas couché avec votre femme ! balbutie le gérant.
- C'est votre problème ! Ma femme était là, à votre disposition, et si vous ne l'avez pas touchée, cela vous regarde ...

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#2 19-06-2007 03:03:22

moumoune
Membre

Re : pas mal

On a conseillé à un homme de se rendre à Bruxelles pour la bagatelle payante car ces dames, outre leurs prestations consciencieusement administrées offrent à tous leurs clients une bière.
Le dit gars, comme il habite à trouville sur mer (tout près de la frontière) profite donc d'un RTT pour s'y rendre.
Il harpente donc les rues où les dames professent leur profession sans foi.
"combien" demande-t-il à l'une ?
"120 euros et une bière"
"combien demande-t-il à l'autre
"120 euros et une bière"
S'il y a entente illicite sur les prix, il n'en a cure...que de se curer.
Il est persuadé qu'il y a moins chère quand-même...et, à la dixième tentative, notre héros s'entend répondre : "50 euros et une bière.
Il n'en revient pas...elle est bien jeune et a tout ce qu'il faut là où il faut (et comme il faut)
Il suit donc la dame où elle exerce ses talents...en se déshabillant lui fait des compliments sur ses atouts de travail et lui dit, la soif aidant : "c'est vrai, tu offres en plus une bière" ?
"oui, beau gosse" dit-elle en l'aguichant..."mais je dois te prévenir d'un petit détail... je n'ai plus de clitoris"...
"Ben pas grave dit notre héros...une kronembourg peut-être" ?

visez toujours la lune...et qu'importe si elle reste hors d'atteinte
puisque vous tutoierez les étoiles..!

#3 19-06-2007 03:18:46

moumoune
Membre

dialogue entre deux hommes qui cohabitent pacifiquement sur une toute petite île depuis le 21 juin (fête de la musique !) 1999, date du naufrage de leur bâteau.
"tu sais dit le l'un, c'est vraiment magnifique ici...cocotiers, fruits exotiques, poissons à fusion, mer bleu, sable fin et chaud...dommage que...ciomment dire...question sexe, on manque un peu de femmes, n'est-il point"...
"JUSTEMENT, dit l'autre, ça fait presque huit ans* que je veux t'en parler...et je crois avoir trouvé la solution ! nous allons jouer aux devinettes et, tout simplement, celui qui ne sait répondre fera la femme...d'accord ?"
"ok, vas-y !"
"quel est l'animal qui voit la nuit, qui se promène sur les toits et qui miaule"?
"j'ai trouvé fait l'autre (souvenez-vous j'ai commencé par "fait l'un") un chien" !
" gagné" ! fait re l'autre

*(ben ouai...2007-1900 = 8  et c'est seulement jeudi la fête de la musique !)

visez toujours la lune...et qu'importe si elle reste hors d'atteinte
puisque vous tutoierez les étoiles..!

#4 19-06-2007 17:06:01

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Excellente, oui vraiment très bonne.
Titi16

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

Pied de page des forums