Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nous venons de decouvrir ce sauna: il est vraiment bien par contre nous avons quelques suggestions a faire
Personnellement (bien que ce soit un homme qui parle) je considere que cest a madame de choisir les messieurs avec lesquels elle a envie d'aller , plutot que d'avoir une horde de messieurs qui nous suivent dune maniere quelquefois collante: c'etait notre petit commentaire negatif
Par contre il y aurai quelques autres suggestions que nous aurions envie de faire comme:
1) mettre en place des petits bracelets de couleurs qui precisent les attirances des personnes presentes et leur recherche , une femme bi , un homme bi, un couple, plusieurs hommes, plaisirs sm, etc....
2) Organiser des soirees a themes et pourquoi pas gang bang , ou les femmes choisirait au bar les hommes quelles desirent avant de monter dans les coins calins et bien sur seul les hommes choisis on le droit de monter
3) Organiser une soiree uniquement femme : pour les amatrices de plaisirs au feminin
Voila et vous vous en avez d'autres?
Bisoux coquins a tous
Rien à dire de plus.... Loloquoi l'a très judicieusement décrit, le dialogue en live et apprendre à découvrir d'autres personnes avec d'autres pratiques sexuel c'est découvrir d'autres horizons et peut être d'autres plaisirs .
Ciao et A + au sauna .
Coucou c'est Thierry,
Je rejoins les commentaires de Loloquoi qui dit vrai sur toute la ligne. Il est bien que vous émettiez des souhaits mais vous verrez par la suite en venant plus souvent au Mykonos que nos dires s'avèrent exact. IL y a des femmes seules qui viennent et elles ne sont pas dérangées. A bientôt
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
je viens souvent au mykonos seule et chacun est libre de pratiquer se qu'il veut et on a le droit de changer de partenaire d'orientation sexuele donc certains ou certaines d'entre nous auront facilement deux trois bracelets !et puis si on est bi on est forcement ou homo ou lesbienne a un moment donné!bonjour les couleurs .Je dirrai aussi que les themes des soirées sont avant tout fait pour mettre une ambiance et s'amuser les patrons n'ont pas la pretention de diriger nos ebats! on ne veut pas etre assisté! pour une fois ou il y a un lieux libertin ou l'on est pas obliger de regarder si l'entrée nous est autorisé a des jours fixes!qu'on nous le laisse tel qu'il est! il n'est par rare que l'on s'organise spontanement et son gang bang et son petit delire fifille ou la grande salade humaine! quand on est en grande forme on peut faire tout sa la meme soirée!quand aux hommes seuls qui suivent sans cesse a par quelques cas je dois bien constaté aussi que s'est parce que certaines personnes ne sont pas claires dans leurs recherches ou ne savent pas emettre de suite un non franc !certains hommes se donnent beaucoup de mal pour savoir se qu'un couple cherche et se font econduire sechement ,ou on ne prend meme pas la peine de leurs adresser une parole !allors se soir je rend homage aux vrais libertins et meme si vous avez eté malmenés continuez dans votre voie certains couples sont ravis de votre savoir faire !et ils reviennent souvent que pour vous!
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Oh la oh la
On ne pensait pas lever une une telle holla de protestations
Nous supprimons donc notre suggestion
au plaisir malgré tout de meme de vous retrouver au sauna
bisoux a Didier (bon anniverssaire un peu en retard) et Pascal
Ce ne sont pas des protestations mais plutôt des constatations de notre part par rapport à un vécu et cela pour la plus part d'entres nous depuis 1 an
A plus
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
merci d'avoir "redirigé" ma suggestion.
Je viens de lire CHAQUE MESSAGE et, alors que vous vous voulez OUVERTS A TOUT l'une* fait montre de sectarisme (voire d'intolérance) et l'autre* se contredit.
En effet, certains savent FORT BIEN ce qu'ils viennent y chercher et ne voient aucune objection à ce qu'ils soient "étiquetés" si ça peut leur éviter une perte de temps et devoir "refouler" (pas facile lorsqu'on a du tact et du respect pour l'Autre)certains prétendants qui, au demeurant, ne sont pas tous collants. De plus, sachant que tous les goûts sont dans la nature, ils y prendront saveur lorsque EUX-MEMES le décideront (sans qu'on leur impose le choix des autres)
Bre, la respect de CHAQUE personne passe par ses désirs, je ne demandais pas à ce que l'on impose une identification quelconque MAIS UNIQUEMENT DE DONNER A CEUX QUI LE DESIRENT LA POSSIBILITE D'AFFICHER SES PREFERENCES SEXUELLES... du moment s'entend !
* * elles se reconnaîtront
visez toujours la lune...et qu'importe si elle reste hors d'atteinte
puisque vous tutoierez les étoiles..!
DISCUTER est le meilleur moyen de se connaitre pour pouvoir se mélanger ........ :bisous:
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
et bien moumoune , je pense que chacun et chacune sait comment s'y prendre , pas evident pour les grands timides , mais rien n'empeche de venir se presenter et de glisser dans la discute ses preferences sexuelles .
juste une question moumoune , tu es apparement deja venue au sauna , tu as pu constater que celà se passe tres bien , aimerais tu te promener avec un bracelet ou une pancarte ? je ne pense pas . en plus nous avons organisé une soirée debutant , afin que justement les nouveaux viennent se presenter et s'exprimer , si je ne me trompe pas , 3 a 5 personnes sont venues , decevant
voilà
juste une chose , ne juge pas par les ecrits , chacun s'exprime comme il peut et comme il veut
Dernière modification par delice des anges (04-06-2007 13:49:03)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Coucou,
Et dis voir ma Délice des Anges quand tu parle des grands timides tu parle sans doute de moi .
mais bon comme dis même moi qui est timide,avec la présence de gens adorable comme Délice des Anges on a plus de faciliter a se glisser dans la conversation.je pense que le Mykonos n'a besoin d'artiffice comme des bracelet ou une affiche collé sur soit, un lieu magnifique ou la magie de la séduction s'oppère tout seul. kisss
Si toutes les eaux de la terre se fesait encre au bou de ma plume,il n'en suffirai pas avant de pouvoir exprimer mon Amour...
HELLO
re-bonjour à toutes et tous.
Je vous remercie...vous faites montre de plus de modération...et ce n'est pas pour me déplaire.
Pour répondre "en vrac" à différents avis et idées.
OUI je suis déjà venue deux fois
OUI cela c'est chaque fois très bien passé.
NON cela ne me déplairait pas d'être "cataloguée" d'une manière ou d'une autre. En effet, mon ami et moi débutons dans le libertinage et notre "estampillage" serait comme une espèce de certificat de "virgnité". En effet, nous devons certainement encore traîner des préjugés hérités de deux millénaires d'éducation judéo-chrétienne et, ma foi, nous ne voyons que des effets positifs si l'on affichait ouvertement qu'on ne cherche qu'UN homme ou qu'UNE femme...Nos préjugés tomberont certainement SINON lorsqu'on aura fréquenté plusieurs personnes à la fois DU MOINS après notre premier gang band...
C'était mon sourire amical à tous les coquins et coquines...
visez toujours la lune...et qu'importe si elle reste hors d'atteinte
puisque vous tutoierez les étoiles..!
Juste un petit mot pour vous dire que nous n'arrivons pas à accéder à votre site. Voilà je suis bref et vous souhaite une bonne soirée.
Bises coquines
Titi16
Pages : 1