Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je suis de cet avis
merci (et re bravo) Amélie, ta réponse suffit amplement
et c'est pour cela, ma chère Amélie que tu l'as raconté. Déjà, bravo pour cela, ensuite les donneurs de leçon n'auront qu' a montrer l'exemple.
moi aussi j'ai ma première histoire à vous raconter.
Cette histoire date d'y il à une quinzaine d'année. Je vivais avec une fille exceptionnelle avec laquelle nous avons découvert les plaisirs du milieu du libertinage.
Il est vrai qu'à cette époque le WEB n'existait pas, nous avons donc trouvé une adresse d'un club sur Nancy. Le voyage fut long et en même temps très excitant, (je vous passerais les détails). Ceci dit arrivé sur place, nous étions au départ quelque peu déçu. une cabine de sauna, une salle de relaxation et une autre salle canapé avec vidéo.
A peine arrivés, déshabillés et revêtues de drap de bain , nous rentrons dans l'antre d'un pas curieux mais inquiet. Un homme d'une bonne vingtaine d'année de plus que nous vient vers nous et nous dit de suite:"c'est la première fois que vous venez?" -"oui" fatalement lui avons nous répondu. Il nous invita à le rejoindre dans la salle de repos que nous ne connaissions pas encore. Ma Compagne et moi étions invités à nous allonger entre d'autres couples qui déjà se caressaient. Dans l'excitation je demandais à ma compagne de me donner du plaisir, alors qu'elle s'exécuta, la personne qui nous avait accueilli est allé vers l'oreille de ma compagne. Suite à un signe d'approbation de celle-ci, la compagne du demandeur ce mit à lécher ma compagne. Suite à cet accord tout est aller très vite. Ma voisine c'est mise à s'occuper de moi goulûment, et ma compagne c'est retrouver prise presque 'a tour de rôle (mais ceci sans sans gêner ni l'un, ni l'autre).
nous sommes rentrés, à la fin de la soirée, fatigués, mais nous n'avons pas pu nous empêchés de nous arrêter sur une aire de repos (au risque de nous faire surprendre) et avons fait l'amour dans la voiture. Et à peine arrivé à la maison nous avons remis ça.
j'en prend note également
je confirme le désir de Rekya, laissons le choix aux administrateurs de ce site de le gérer
impatient de la recevabilité...
sinon, adorant les histoires vécues, envoyez là moi en MP
ce serait avec plaisir que je te lirais. Pour ma part n'y étant qu'aller qu'une seule fois (au Mykonos, et avec la ferme intention de revenir) je ne pourrais que raconter une histoire de voyeur. Ceci dit c'est une histoire aussi....
profites-en pour lancer ta première histoire croustillante.
je te souhaite "good luck":vague:
Bonne idée rekia
parce que lui il arrive:P
bonne et heureuse année à tous et surtout la santé
a toutes et a tous je vous souhaites de passer un excellent réveillon. Dans la joie et la bonne humeur. Et pour pour 2012 je vous souhaites joie:vague:, bonheur :bisous2:et surtout santé.
merci cpletantrique, je vous souhaites à vous comme a tout ceux qui viennes sur ce site de passer d'excellentes fin d'année et surtout dans la joie, la bonne humeur et surtout de la commencer(et de la terminer) dans la bonne santé
A toutes et à tous bonne ANNEE et surtout bonne SANTE et grosses bises en sus
Bonne chance à vous
si c'est pour un bisous dans la nuque je suis là:bisous2:
2 copains se rencontrent et l'un dit à l'autre:
ma femme s'est fait tatouer joyeux noêl sur la fess droite et bonne année sur la fesse gauche
l'autre lui répond:
dit lui que je passerais entre les fêtes :yes:
à toutes et tous, je vous souhaites de passer d'excellentes fêtes de Noêl
:vague:
trop fort les vamps, et maintenant avec le froid on ve resortir nos tricotées....
qu'en penss tu Bichette
merci pour la réponse
peut etre à ce soir
salut à tous
est ce que ce soir c'est black out? ou normal
moi je dis, chacun son tour....
mais chacune
son tour
je suis venu cet aprés midi pour la 1ere fois au Mikonos. J'ai trouvé cet endroit irréprochable tant sur l'acceuil (merci au Mykoboss), que sur le cadre, les installations, la propreté ou encore l'ambiance. Merci aussi aux clients du bar (qui se reconnaitront) avec lesquelles on a discuté. Merci aussi et surtout à Mystic et Renard qui sans le savoir m'ont permis de franchir le pas (de porte).
à une prochaine
PS: un coucou à Bichette
Bonjour à tous,
comme je suis nouveau je me tourne vers vous pour savoir quand il vaut mieux venir au sauna pour y faire des rencontres. Le vendredi ou le dimanche?
bonne journée à vous
je suis un homme célibataire de la début quarataine, et je suis tenté par une expèrience à trois. Cela est-il possible au Mykonos?
Pages : 1