Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
moi aussi j'ai ma première histoire à vous raconter.
Cette histoire date d'y il à une quinzaine d'année. Je vivais avec une fille exceptionnelle avec laquelle nous avons découvert les plaisirs du milieu du libertinage.
Il est vrai qu'à cette époque le WEB n'existait pas, nous avons donc trouvé une adresse d'un club sur Nancy. Le voyage fut long et en même temps très excitant, (je vous passerais les détails). Ceci dit arrivé sur place, nous étions au départ quelque peu déçu. une cabine de sauna, une salle de relaxation et une autre salle canapé avec vidéo.
A peine arrivés, déshabillés et revêtues de drap de bain , nous rentrons dans l'antre d'un pas curieux mais inquiet. Un homme d'une bonne vingtaine d'année de plus que nous vient vers nous et nous dit de suite:"c'est la première fois que vous venez?" -"oui" fatalement lui avons nous répondu. Il nous invita à le rejoindre dans la salle de repos que nous ne connaissions pas encore. Ma Compagne et moi étions invités à nous allonger entre d'autres couples qui déjà se caressaient. Dans l'excitation je demandais à ma compagne de me donner du plaisir, alors qu'elle s'exécuta, la personne qui nous avait accueilli est allé vers l'oreille de ma compagne. Suite à un signe d'approbation de celle-ci, la compagne du demandeur ce mit à lécher ma compagne. Suite à cet accord tout est aller très vite. Ma voisine c'est mise à s'occuper de moi goulûment, et ma compagne c'est retrouver prise presque 'a tour de rôle (mais ceci sans sans gêner ni l'un, ni l'autre).
nous sommes rentrés, à la fin de la soirée, fatigués, mais nous n'avons pas pu nous empêchés de nous arrêter sur une aire de repos (au risque de nous faire surprendre) et avons fait l'amour dans la voiture. Et à peine arrivé à la maison nous avons remis ça.
envie de ...... plein de choses avec femme(s) ou couple(s), dans le respect de chacun, l'hygiéne et la sensualité.
Ne suis pas bi, et j'avoue une petite préférence pour les pubis bien taillée
Elle est ou la chute qui est drôle ?
Zut ! Y en a pas ! :pastaper:
Merci de cette petite histoire....
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
C'est une très belle histoire avec un bon départ vers le libertinage
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
Pages : 1