Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comment tuez-vous le temps quand vous poirotez dans une file d'attente ?
L'Institut Ipsos a posé la question aux français dans un sondage à concurrencer ceux de la présidentielle dont l'excellent blog de Loïc Le Meur rapporte les conclusions.
Résultats :
60% des personnes interrogées – surtout des Femmes – tendent l'oreille pour grappiller quelques bribes des conversations qui les entourent, 14% - souvent des Hommes – essayent de se faufiler pour gagner une ou deux places dans la file d'attente, et 11% - particulièrement les mâles, encore une fois – en profitent pour exercer leurs talents de Don Juan et obtenir un rendez-vous galant.
Vous reconnaissez-vous ?
Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]
moi je fais partie de ceux qui écoutent les conversations, je suis pas du genre a piquer des places car je suis plutot patient, ni gu genre a draguer, je suis surement trop timide pour cela.
:bisous2: a tout le monde
moi je ne suis dans aucune de ces catégorie... je fais partie de ceux qui revassent dans la file d'attente, ou alors je fais un jeux sur mon téléphone.
Moi c'est le sudoku, sur mon portable......c'est plus intéressant que les cancans.... lol
Bises à tous
Patty
La femme est un livre fermé, pour l'écrire il faut l'aimer. :biz
J'aime pas attendre...je reviens le lendemain aux heures creuses de préférence.
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
nous aussi on en profite pour se faire des petits calins coquins et discrets... c'est tellement bon
Et puis piquer la place des autres c'est pas beau....:(
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
moi je dis, chacun son tour....
mais chacune
son tour
envie de ...... plein de choses avec femme(s) ou couple(s), dans le respect de chacun, l'hygiéne et la sensualité.
Ne suis pas bi, et j'avoue une petite préférence pour les pubis bien taillée
Pages : 1