Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
coucou a tous
cela fait maintenant 3 semaines que je n ose pas franchire le pas,j ai l impression de me retrouver quelques annees en arriere devant la porte d un sex shop....a me dire je v passer la porte il von me regarder de traver en disant encore un mec seul qui croit qui va "baiser tout le monde" alors je n ose pas et aimerais sincerement faire le premier pas avec une personne habitué ou non
s il vous plais aidez moi a passer la porte (non pas par la porte....)
gros bisous a vous tous
Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur
Lolo09,
Le fait de venir déjà sur le parking et de se garer, d'en sortir et de s"approcher de la 1ere porte çà c'est facile. Ensuite un couloir t'amène sur 1 autre porte, et derrière cette porte il ya le paradis terrestre. Oui j'ai bien dit, alors mois je sais et pleins d'autres (femmes, couples et hommes seuls) savent se qui s'y trouve. Donc il n'y a plus qu'à la franchircette porte voilà tout.
Titi un habitué
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pages : 1