Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je reponds ici because sujet presentation fermé .je sais mon admin adoré ,on nous a fait le reproche de repondre a ta place ,mais c'est bien d'en savoir un ti peu plus sur les personnes qui se presentent .en ce qui concerne ma ""promusion"",non merci ,je ne voudrais pas te faire de l'ombre
bizouille
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Yo Marie,
Ah non je reproche pas qu'on réponde à ma place mais plutot que parfois les posts de présentation partent en sucette, d'où le fermage dès que possible.
Sinon ben justement tu as très bien fait de demander l'age à ma place parce que sinon j'aurais (encore) du faire remarquer au nouveau que c'est une info obligatoire et que chaque fois c'est pareil personne ne prend la peine de de lire les règles et ca m'enerve... Du coup tu m'as évité une engueulade en MP, lol.
gros bisous
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Ha bon !!!!!!!!!!!!!!!
![]()
L'âge c'est obligatoire de le péciser????
Je ne savais pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Argh, Loloquoi m'a tué !
Lolo -> :sm: <- admin
A un moment les présentations c'était devenu un grand n'importe quoi, du style "salut c'est moi j'ai envie de rencontrer des couples". Génial non? Donc du coup c'est devenu obligatoire de préciser son sexe et son age. C'est le minimum vital pour que les personnes qui lisent sachent à qui ils ont affaire.
Oui s'énerver c'est mal mais tu comprendrais si tu voyais passer les mêmes choses que moi, lol.
J'compte sur toi pour m'aider à destresser la prochaine fois qu'on se rencontre au myko hein
Et je leur parle aux gens t'inquiete pas, juste des fois je suis un peu sec
:bisous:
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
fait attention aux coups de fouet ,du coup qu'elle aime ça notre lolo
bon grosses bizouilles a tous
:jesors:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pages : 1