Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous!
Merci pascal pour cette rubrique, voilà je me présente pour ceux qui ne m'ont pas encore croisé, je suis michelle, fille black, je serai au sauna samedi soir, j'aimerais bien rencontrer un couple ou une fille bi. A bientôt au sauna j'éspère michelle
si tu viens au mykonos, je te conseille de faire avant un tour à la rubrique règles à respecter.
Ma petite Michelle,
Je suis sur et certain que tu trouveras chaussure à ton pied.
Avis à toutes celles et ceux (couples) notre Michelle est une perle noire : qui dit perle noire = rare et précieuse. Elle l'es pour nous donc et il faut qu'elle le reste...
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
je ne connais michelle que de vue ,jeune femme tres souriante et jolie
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
ohlààààààààààààààààà!!!!!! tous ces compliments pour moi, merci à vous. je sais que certaine me connaisse que de vue, je suis un peu timide parfois. mais bon je ferai l'éffort de l'être moins. bisous à tous et à samedi
si tu viens au mykonos, je te conseille de faire avant un tour à la rubrique règles à respecter.
Moi je ne t'ai pas vu, une belle perle noire...ralala je vais revenir par là bas moi lol
n'écoutez pas ce qu'ils disent, suis pas une perle noire, souriante oui.
ben si michelle ,tu es qq'un de tres gentille et tu vois ,avec qqes connaissances ,la timidité s'en va .j'espere que tu as passé une bonne soirée.j'ai été ravie de te connaitre . a bientôt
:biz:
marie
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
salut marie!
lorsque je suis bien entourée avec des personnes sympas, ma timidité s'en va. oui j'ai passé une bonne soirée, c'était juste pour me faire mon opignon du samedi. suis partie un peu tôt, bon à la prochaine et merci à toi. michelle
tout à fait d'accords, les gens du myko ont une façon naturelle de mettre à l'aise, même pour les timides comme moi...
faisons connaissance tout simplement ^_^
Pages : 1