Vous n'êtes pas identifié(e).
alors voila je vais inaugurer cette rubrique....
je suis chris et je suis deja venu au sauna il y a quelques temps...(1 an et demi) et j'ai beaucoup aprecié meme si j'y allais a des heures ou il n'y avait pas grand monde....mais pour un debut c'etait bien...
aussi aujourd'hui j'ai envie de rencontrer du monde....et plus si affinités bien sur..
alors qui serait la demain debut d'ap midi???? H?? F??? cpl???
ps.. je suis un h bcbg chat clair yx bleus..41a coquin evidement..adepte pubis lisse....plutot timide !!!
vous??
amitiés sensuelles....
Chris
bon....vu le resultat....vais rester chez moi..!!!
quelle ambiance....!!
meme pas une reponse...et deja d'autres sujets ou on ne parle pas du plaisir de se rencontrer mais simplement de remercier l'invention de cette rubrique.... ( allez je plaisante !!!)
j'espere qu'elle portera ses fruits cette rubrique.....mais apparement pas a moi.....normal on me connait pas...
decidement pas facile de rentrer dans votre cercle.....
amitiés....
C
coucou,
tu auras sans doute plus de chance une autre fois.
nous on y seras pas, c'est pour ca que l'on a pas repondu .
bon week end.
Ce n'est pas parce que personne ne répond qu'il ne se trouverait personne de bien. Des fois il faut oser se lancer sans filet plutot que d'attendre une invitation. Intégrer le "cercle" ce n'est pas bien difficile en général, mais faut pas non plus attendre que tout tombe tout cuit dans l'assiette
@+
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
salut
Si tu ne passes pas la porte du myko , tu rates surement beaucoup !
Le meilleur moyen de rencontrer du monde c est de venir ..... comme un grand !
Les gens vont apprendre a te connaitre et a ce moment la ,si tu leurs plais et grâce aux bouches à oreilles , les rencontres se feront plus
simplement !!
Maintenant a toi de voir .....
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
tu sais chris ,il n'y a pas forcement beaucoup de monde sur le forum le dimanche ,la messe , l'apero , le repas et tite promenade en famille
le tout est d'y aller et pas tout simplement se faire une opinion sur les non reponses que tu as eu .
pour ma part , je prefere y aller le soir en semaine ou le samedi , mais heureusement chacun fait ce qui lui plait (tien ,ça me rapelle une chanson )
marie
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
ouhaaaa !!! cool.....
je ne pensais pas avoir autant de reponses....
je ne joue pas a calimero hihihi ..mais c'est vrais que je vais oser venir car je vois que finalement vous etes bcp de gens bien...
merci pour votre reponse Admin... je sais que rien ne tombe tout cru dans l'assiete...ca serait trop beau et bien trop facile...mais j'avais vraiment l'impression d'etre ininteressant avec mon message..
Merci aussi "les yeux coquins" et "delices des anges" esperant un jour vous deguster comme j'aime le faire....
avec votre permission et a conditions de vous plaire bien entendu... et je vois que Delice a un dimanche matin tres fourni.....hihihi...
Alors a bientot si vous le desirez...on peut aussi correspondre avant de se voir....n'hesitez pas a me contacter aussi....comme je vais le faire pour vous...
Amicalement et respectueusement.....avec une envie de vous decouvrir....
Chris
je suis comme toi..
Sujis novice dans ce domaine et je ne peux venir qu'en semaine et l'apres midi!
Il y a t'il des couples à ces heures?
Moi aussi je voudrais rencontrer des personnes differentes pour apprendre et rencontrer.
A+
:bisous:
Et si l'aventure était tout proche de nous....