Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
moi je viendrais bien a la soirée de samedi.. je suis seul.. et je n'ai pas de lingerie.. je peux venir tout de meme?? merci
Bonjour chris,
Oui la soirée est ouverte aussi aux hommes seuls sans lingerie. Par contre attention : tarif spécial de 20 euros pour cette soirée particulière.
a bientot au sauna
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Bonsoir,
je vai donc faire tout mon possible pour venir au sauna..merci pour cette tolerance..!!
Amicalement
Je Suis Anxieux Au Possible+++++
Merci de bien vouloir arrêter de "déterrer" des vieux posts pour écrire dedans. :grrr:
Pour parler de soi il y a la fonction "poster un nouveau sujet", bien plus appropriée.
Bonsoir à toutes et tous du mykonos.j' ai lu presque tous les messages du forum est suis rassurè sur l'accueil d'un nouveau.envie de gouter à ce coin de paradis.j'ai 54 ans,bi et espere connaitre votre convialitè. merçi et à bientot.
Bonsoir à toutes et tous du Mykonos.je vais venir partager votre paradis pour la premiere fois.j'espere etre aidè ce soir là par des membres de paradis. merçi.
Tout lu p'etre bien, mais pas tout compris on dirait....
alors je l'écris encore en gros comme ca pas besoin de lunettes :
:capello: ON EST PRIE DE NE PAS ECRIRE A LA SUITE DE VIEUX POSTS POUR RACONTER DES CHOSES QUI N'ONT AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET !!! :grrr:
Les récidivistes seront passibles de vaporisation. :sm:
Pages : 1