Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonne Saint Valentin a tous les mykonautes
:biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pleins de kiss à vous les filles.
Ce serait bien que quelques garçons nous en fassent également.
Pleins de kiss à vous les filles.
Ce serait bien que quelques garçons nous en fassent également.
gros bisou pr toi alors
Bisous à vous les filles et bisoux à vous les garçons. On s'embrasse bien entre hommes en Russie par exemple.
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Un Big big bisouxx à toutes les filles. Et c'est vrai que si quelques filles se manifestaient en nous faisant un big bisoux à nous autres les garçons cela changerait un peu. Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisous:
L'expérience n'est pas ce qui arrive à l'homme, l'expérience c'est ce que fait un homme de ce qui lui arrive !!!!!!!!!!!!!!!!
Et tout age porte ses fruits il faut juste savoir les ceuillir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ben la saint valentin c'est fini!! bon il parait que c'est toute l'année...mais seulement pour ceux qui s'apellent valentin !!!
Merci de l'acceuil hier, vraiment tres sympa!
je suis parti un peu tot apparement mais hélas le job n'attend pas, et j'ai bien dormi du coup!
enconclusion : acceuil parfait, établissement parfait et donc oui je reviendrais si la maison veut bien !
bisoux
il est plus facile de briser un noyau atomique, qu'un préjugé...( EINSTEIN)
oui je sais , je suis de nouveau là
heuuu des bizouxxxxxx on vous en fait toute l'année non ?et pas besoin de la saint valentin
alors a toi savoureux un ennorme smakkkkk
et aux autres un big chmoutz
:biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
merci ma douce pour le smakkkkkkkkkk!!!!!!!!à toi aussi un gros gros smackkkkkkkk
A la st valentin je partage mon pain et à la ste valentine je partage ma P.... et d'ailleur pas juste à la la ste valentine :bisous:
L'expérience n'est pas ce qui arrive à l'homme, l'expérience c'est ce que fait un homme de ce qui lui arrive !!!!!!!!!!!!!!!!
Et tout age porte ses fruits il faut juste savoir les ceuillir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pages : 1