Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
domage que le jacuzzi soit suprimé, mais s'il faut cet sanction pour que les gens comprennent alors je suis d'accord avec cet décision
Bonjour,
alors moi perso, je voudrais dire un grand MERCI à tous ces irresponsables qui par leur bétises privent la majorité des clients de ce qui était ma partie préférée du Mykonos. Non mais sérieusement ils ont quoi dans la tête?? Je m'emporte rarement, mais je soupconne fortement leur capacité de reflexion d'etre aussi performante que celle d'un poulpe échoué sur la plage depuis 3 jours...
Sans rire, tout le premier étage est consacré aux calins, sans compter le labyrinthe. Alors pourquoi certains se sentent obligés de faire leur affaire dans le seul endroit ou c'est interdit? A croire que certains ne savent que se comporter en phacochères et sont indifférent au bon sens et au respect des autres clients.
Marre de payer les pots cassés à cause de 2-3 cercopithèques microcéphales.
C'était le coup de gueule du jour...
Dernière modification par rolf68 (03-02-2006 10:59:13)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Je ne suis pas revenu depuis un moment mais je déplore moi aussi le manque de respect de ces abrutis qui privent les gens responsables et respectueux d'un endroit bien sympatique...
Mais d'un autre côté je préfère la décision de la direction qui nous prive tous de ce lieu de détente et de délice plutôt que de le laisser à la portée de tous et de nous "offrir" un bain de microbes et autres saletés au nom du rendement !
Au moins, je vois que la mentalité que j'ai découvert dans ce club et la notion d'hygiène n'est pas un vain mot pour les patrons, Merci à vous deux pour ce lieu super sympa.
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
Pages : 1