Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-11-2007 22:19:28

Adan68
Membre
Lieu : Colmar

ptite idée

Yop a tous,

Une petite idée, rien de spectaculaire en soit !!!! lol

En fait c'est suite a une soirée que j'ai passe avec des membres du sauna,
que je soumets se petit post.
Nous étions ce soir la, partie nous câliner si je puis dire,
du cote de se que vous appelez la niche.
Bien sur il y a la haut des pièces que l'on peut fermer sans être vu et sans être interrompu
en pleine action, mais nous nous sommes retrouver un peu trop nombreux pour utiliser une de ces pièces.
La question ne se porte même pas du cote d'être vu, beaucoup d'entre nous dans le monde coquin sont exib.
Mais pour certain une chaîne devant une porte ne les arrêtes pas pour entrer,
et c'est vrai que ce soir la je me suis mis en colère, perdant tout mes moyens lol

Je suis aussi, moi un homme seul mais ne manque pas de respect au règle et surtout pas au gens.

Donc voila ma proposition, un truc très simple un peu comme moi, lol
un petit jeu de bracelet de couleur discret sans l'être de trop.
Permettant ainsi au homme au femme et bien entendu au couple d'identifier la recherche,
pour certain.

Exemple,
Bleue : pour une femme recherchant un homme ou même un homme recherchant un homme.
Rose : pour un homme recherchant une femme, idem pour une femme recherchant une femme.
Vert : pas pour les écolos mais pour les couples !!!
Gris : pas pour les aigris, mais simplement pour dire en détente ou en stand by.
ect…
Voir même que ces bracelets pouvant être cumulé pour diversifier les recherches,
Pour les couples cherchant un homme, une femme voir un autre couple et pour les personnes étant seules aussi.

Je sais bien, certain diront mais si une chaîne n'arrêtes pas ce genre de comportement, comment  le pourrait un bracelet.
Il monte tout simplement la barre un peu plus haute,
et puis le bracelet c'est comme tout dans le monde libertin rien n'est obligatoire,
mais celui-ci peut permettre a certaine personne de faire comprendre rapidement leur recherche sans parler.
Le monde non-conformiste regroupe bien des gens, échangiste, mélangiste, exib, bisexuel, ect… 
Je vois souvent des couples assis dans un coin scrutant le plafond, lol
on aimerai de temps en temps leur parler mais on a souvent peur de certaine réaction.

D'autre part cela peut aussi limiter se que nous nous appelons les habitués, les traceurs !!!

Voila juste une petite idée sans prétention, a vous dans disposez les big boss selon vos volontés.
Adan…

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures ! wink

#2 19-11-2007 23:02:15

Pam68
Membre
Lieu : Haut-Rhin

Re : ptite idée

Salut Adan,
Je la trouve pas mal ton idée, c'est aussi bien pour les personnes timide.
A très bientôt au myko.
Bisous de Patty (copine à Gwen )

La femme est un livre fermé, pour l'écrire il faut l'aimer.  :biz

#3 19-11-2007 23:34:59

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

cette suggestion a deja ete donnée et a fait pas mal de polemique mon cher adan , c'est comme mettre une etiquette sur le dos des gens , moi je ne suis pas pour . mais sinon mettre un petit rideau a la niche serait pas mal
bizouille

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#4 24-11-2007 15:22:10

Hcalin68
Membre
Lieu : Cernay et belfort

je ne vois vraiment pas comment les bracelet vont arrêter les brutes qui forcent l'entrée de la niche, aucun rapport selon moi... il faudrait plutôt que la niche soit fermable comme les cabines avec une porte fermée de l'intérieur et si les gens veulent quand même qu'on puisse les regarder il suffit que cette porte soit vitrée avec éventuellement une option rideau comme c'est le cas dans la pièce a coté.

:bisous2: a tout le monde

#5 24-11-2007 18:55:19

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

heuuu hub. pourquoi pas une sonnette , les boss ont été clairs , la chaine devrait , je dis bien devrait suffire , mettre une serviette dessus , et sinon , le signaler . voilà

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#6 25-11-2007 14:34:48

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

C'est vrai plus rien à dire là dessus, que les lourds le sache nous serons intransigible concernant cette chaîne à compter de maintenant.
Titi16

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#7 25-11-2007 14:58:07

Hcalin68
Membre
Lieu : Cernay et belfort

j'ai déjà vu le cas ou la chaine n'a pas suffit, y'en a qui sont sans gêne... j'avais averti de la chose mais quand même c'était pas super

:bisous2: a tout le monde

#8 25-11-2007 16:48:47

Adan68
Membre
Lieu : Colmar

Yop a tous,
ok la sujétions bracelet est close.
Toute fois je vous invites a réfléchir a un moyen de prévention a se sujet,
pour laisser la liberté au voyeur, exib et faciliter le contact au timide.
En évitant bien sur toute répression démesurer,
mettez vous dans la peau de Fillon ou de  Michèle Alliot-Marie,
dans un secteur plus libre si je puis dire. wink
Mais certain personnage doivent être rappelé à l'ordre et savoir qu'il y a des règles.

Pour moi le milieu des libertins ne change pas de celui des conformistes,
regards, discutions, séduction, désir et plaisir et tout cela dans l'honnêteté
et le respect ou les sous entendu n'existe pas quand on agit et parle clairement.
A bientot les amoureux de l'amour comme dirait si bien Chloe,
Adan...

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures ! wink

#9 25-11-2007 19:57:01

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Bravo

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#10 25-11-2007 22:29:05

Pam68
Membre
Lieu : Haut-Rhin

Comme c'est bien dit Adan  !  Bravo
Bisous à tous

La femme est un livre fermé, pour l'écrire il faut l'aimer.  :biz

Pied de page des forums