Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-11-2007 10:27:22

steffan
Membre
Lieu : mulhouse

homme rond

salut à tous je suis un nouveau mais j'aimerais bien faire le pas et venir un soir au sauna mais un problème je suis hyper complexé par ma corpulence oui je suis un homme rond et c'est pas toujours facile de voir les regards posé sur soit.

bref voila ce que j'avais à dire

à bientôt

stephan

#2 13-11-2007 11:17:27

delice des anges
Membre
Site Web

Re : homme rond

bjr
et bien mon cher steffan , au sauna on ne fait pas de difference , de jugement , tant sur le physique que sur la culture , dit toi bien que tu n'es pas le seul a être """rond""" , j'en fais parti aussi , vient voir et tu jugeras par toi même .
la simplicité , l'humour, le respect , suffiront amplement a ce que tu sois a l'aise ( aidé par les habitués bien sûre ).
voilà , j'espere que j'ai pu un tantinet te mettre en confience .
oupssss encore une tite chose , va sur le post presentation et ""presente toi "" que l'on puisse te connaitre un peu mieux avant de te rencontrer.
bonne journée a toi
une habituée des lieux
marie

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 22-11-2007 21:58:56

KissKool25
Membre
Lieu : Sochaux
Site Web

coucou la compagnie,

moi c'est un autre probleme, je suis trop maigre tongue

et bien oui, certains veulent maigrir, et bien d'autres grossir wink

faisons connaissance tout simplement ^_^

#4 23-11-2007 18:34:33

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Steffan,
En rentrant dans ce paradis terrestre, il n'existe plus de gros(ses), plus de maigres, plus de petit(e)s, plus de grand(e)s, il y a tout simplement nous. Par contre la courtoisie, le respect d'autrui est de rigueur.
A très bientôt
Titi16 un habitué

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#5 23-11-2007 20:00:00

delice des anges
Membre
Site Web

bien dit mon titi , alors les gens , arretez de polemiquer sur votre physique , je sais , plus facile a dire que faire , mais je pense que tous les posts a ce sujet sont clairs et nets , ON NE FAIT PAS DE DIFFERENCE AU SAUNA , soyez vous même , venez et vous verrez
voilà , c'est tout pour le moment lol

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#6 25-11-2007 14:36:23

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Houlà les places sont limitées alors faut se dépecher pour réserver... surtout que le spectable qui sera proposé sera ....
Titi16

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#7 29-11-2007 20:51:13

steffan
Membre

merci à tous pour vos encouragements je viendrai cela est sur maintenant

Pied de page des forums