Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Objet : Régime pour hommes
Informations aux hommes qui veulent perdre des kg !!!
Enlever les vêtements de la femme avec son consentement : 12 cal ---------- sans son consentement : 187 cal ;
Ouvrir son soutien gorge avec les 2 mains : 8 cal ---------- avec 1 main : 16 cal ---------- avec les dents 85 cal ;
Mettre un préservatif avec érection : 6 cal ---------- sans érection : 315 cal ;
Les positions : le missionnaire : 12 cal ---------- la brouette : 216 cal ---------- le lustre italien 912 cal ! ( heuuuuu , pour celui ou celle qui peut me dire ce que c'est que le lustre italien , suis novice )
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
hello ma cherie !!
alors pour reponre a ta question : le lustre italien c'est un 69 avec l'homme debout ou alors l'homme debout et la femme assise sur ses epaules (pour faire un cuni)
pas evident a faire ...... amusez vous bien !!
gros kissssssssss
:bisous:
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
pffff , c'est toi qui dit ça , je suis super sportive moi , mais a voir si mon zhomme peut me porter :mdr:
bizouille
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pages : 1