Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjours a tous et a toutes. j'aimerais franchir le pas et venir parmis vous. alors quels sont les jours favorables pour une premiere, et j'aimerais quelques conseils pour ne pas faire d'impaire. merci d'avance
Comme le dit si bien Blondy il faut franchir le pas. Il n'y a pas à avoir peur. Quand tu franchis la porte tu rentres dans une autre dimension. Et oui. C'est le paradis terrestre. Alors il n'y a plus qu'à...
Par contre il serait judicieux que tu te présentes dans la rubrique prévue à cet effet afin de te connaître un peu mieux et au cas ou à discuter devant 1 verre au Mykonos.
Un hatitué de ces lieux
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
merçi pour vos réponse et vos conseils, c'est tres sympas!
Salut,
Comme le dit si bien Titi, c'est le paradis....
Va voir le livre d'or et tu y verra ce que j'ai écris...
A bientôt au Mykonos
Patty
La femme est un livre fermé, pour l'écrire il faut l'aimer. :biz
hééé oui , je crois que tous ceux qui sont venu au myko , diront la même chose ( a peu de chose pres )
et tous les post se rejoignent
venir et apprecier .....ou pas on ne peut pas plaire a tout le monde
marie
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
merci a tous pour vos messages, je vais donc franchir le pas et venir vous rejoindre! biz
Pages : 1