Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-11-2007 09:39:09

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

colles !!

qui suis -je ?

1 : Pas très aimé des citadins, Enfants et vieux aiment l'attirer ; Il peuple pourtant toits et jardins , des escrocs, il est le jouet.

2 : Mûr à point, l'été il est fauché ; Fauché, on l'est de n'en point avoir

3 : C'est un petit air léger qui nous ravit l'été. Sans « R », elle est glaciale, car plutôt hivernale

4 : On la tourne pour avancer ; Mais quand on l'est, cela signifie « être branché »

5 : C'est la partie intégrante d'un pont ; Le rendre, c'est en avoir ras le bol ; Contre les taches, c'est une protection.

6 : Lorsqu'il n'est pas industriel, on ne manque pas de l'admirer. Propre, il devient une chaussée. Sur le Web, on peut le consulter.

7 : On peut la visiter Ou bien la savourer ; Mais ce projectile léger Peut-être un vrai danger

8 : Elle est parfois artificielle Ou bien encore naturelle. Mais en l'accomplissant, On prend des risques importants.

9 : Affichant de hauts bois Il ne craint pas le froid. Lorsqu'on le prend, c'est pour aller plus loin.

10 : Redoutable machine de guerre, Des murs lui cédèrent naguère. Généralement, il blatère ; C'est aussi un signe de naissance.

les réponses dans deux jours  bon courage à tous

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#2 05-11-2007 20:34:06

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : colles !!

1: pigeon?
2:blé ?

3: bise ?
4: page ?
5:tablier ?
6:site ?
7:grenade (trouvé par mon frere )
8:cascade ( trouvé par mon frere )

9:elan ( trouvé par mon fils )
10: belier?

j'ai gagné quoi si c'est juste ? lol
bizouille

Dernière modification par delice des anges (05-11-2007 21:06:14)

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 05-11-2007 20:52:55

apprenti
Membre

pour le n°9, je pense à élan, le début j'ai pensé à la même chose, mais y en a des pas évidentes...

pour le n°7, je pense à grenade

#4 05-11-2007 23:12:12

uhsuaia
Membre
Lieu : Strasbourg (proche)

En fait je pense tout comme délice..
mais le blé j'y avais pas pensé lol

#5 05-11-2007 23:36:15

lesyeuxcoquins
Membre
Site Web

hoooo la la !!

bravo ........ le premier prix remporté par notre marie nationale ......pour le prix ma belle ...... ca sera tout ce que tu veux ......

:vague:    :vague:     :vague:    :vague:

kisssous

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#6 05-11-2007 23:41:18

lesyeuxcoquins
Membre
Site Web

11 : Il peut être rond, carré et bien moulé. Servi au marché, il est découpé. Ça ne vaut pas le coup d'en faire un, Surtout pour de tout petits riens

12 : Le vinaigre n'est pas conseillé pour l'attraper ; Elle est évoquée quand la cible est touchée. Le curieux aimerait parfois en être une.

13 : Il a une arête et deux ailes de chaque côté. Parfois comparé à une trompette, Qui n'est pas forcément bouchée.

14 : Il est bon quand il est tôt. Quand il est tôt, il est petit. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini.

15 : La catastrophe vous a frôlé Si près de vous il est passé. Et personne n'est ménagé quand rouge il est tiré

16 : Pour un secret, on peut l'acheter On peut se taire et le garder. Dans un studio, avant de filmer, C'est toujours lui qui est demandé.

17 : Elle nous tire les larmes des yeux Sans que nous éprouvions de chagrin. Elle suit lentement son chemin Qui la mène toujours vers les cieux. On dit qu'il n'y en a pas sans feu.

18 : Parfois nouvelle, parfois pleine, Sa couleur n'est pas celle de l'ébène. Des rêveurs elle est la retraite favorite, C'est le pays des Sélénites.

19 : Si le vent le pousse et l'excite, Il dévore tout ce qu'il boit. Son appétit est sans limite. Mais s'il boit trop, il se noie.

20 : Toujours le premier, jamais le dernier, Rien sans lui n'est jamais fini, Car rien ne peut commencer sans lui.

attention certaines sont plus difficile .........

#7 06-11-2007 01:52:24

Chris54
Membre
Lieu : NANCY

Euh............. Moi je donne ma langue au chat !!!!!  tongue
.......... mais bon, pas grand monde ces derniers temps........... sur le Chat !! big_smile

Je veux bien jouer à condition que le premier prix soit ........ euh .... une tisane verveine !!!! roll

A bientôt
bises aux princesses du Mykonos ...

Christophe

"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"

Alphonse Allais  wink

#8 06-11-2007 02:18:18

chris90
Membre
Lieu : Belfort

11 : fromage
12 : mouche

Les autres je vous les laissent

Ne jamais remettre au lendemain un orgasme qu'on peut savourer le jour même!

#9 06-11-2007 10:50:56

lesyeuxcoquins
Membre
Site Web

hop soyons fou !!!!

premier prix tisane verveine !!!!!

kissssss

ps : chris 90 juste pour les deux premieres

#10 06-11-2007 19:03:16

Krikri 13
Kristoff Côlon
Lieu : Mulhouse

Bonjour,
je veux bien joué mais j 'aime pas la tisane, je joue pour café mais crème le café,

14 : Il est bon quand il est tôt. Quand il est tôt, il est petit. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini. c'est le matin

15 : La catastrophe vous a frôlé Si près de vous il est passé. Et personne n'est ménagé quand rouge il est tiré c'est le boulet

16 : Pour un secret, on peut l'acheter On peut se taire et le garder. Dans un studio, avant de filmer, C'est toujours lui qui est demandé c'est le silence

17 : Elle nous tire les larmes des yeux Sans que nous éprouvions de chagrin. Elle suit lentement son chemin Qui la mène toujours vers les cieux. On dit qu'il n'y en a pas sans feu c'est la fumée

18 : Parfois nouvelle, parfois pleine, Sa couleur n'est pas celle de l'ébène. Des rêveurs elle est la retraite favorite, C'est le pays des Sélénites.c'est la lune.

voila ma petite contribution plus que2 à trouver.

A bientôt peut être au Mykonos.
bises Christophe.

"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin."

#11 06-11-2007 19:08:47

chris90
Membre
Lieu : Belfort

Bonjour à tous,

comme personne ne propose de solutions, je continue, voici les miennes :

14 : matin

15 : coup               Je me suis trompé : boulet Quand j'ai posté ma première réponse, je ne savais pas que Krikri 13 postait aussi.

16 : silence

17 : fumée

18 : lune

19 : feu

20: début

pour la 13 : je n'ai pas trouvé.

Je suis aidé par personne.

merci à lesyeuxcoquins pour ces devinettes.

:biz:

Dernière modification par chris90 (07-11-2007 15:03:37)

Ne jamais remettre au lendemain un orgasme qu'on peut savourer le jour même!

#12 07-11-2007 18:44:43

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

ha bon chris , je pensais être le 1er prix , mais bon , va pour la tisane
gros bizou a toi et au plaisir de te revoir tres bientôt

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Pied de page des forums