Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
un grand merci a pascal et didier pour cette superbe soirée , elle etait parfaite . mes zamours , vous vous êtes surpassés, tout etait exellant .
je vous aime tres beaucoup
un méga calin a tous les deux
votre MARIE
:biz:
Dernière modification par delice des anges (04-11-2007 03:09:53)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Je rejoins Marie et vous remercie à mon tour pour cette délicieuse, authentique et merveilleuse soirée que nous avons passé toutes et tous.
Vous êtes des chefs des vrais.
Bisous à vous 2
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
merci pour les bizous , j'adore ça
heuuuuu vivement le 3è anniversaire
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Salut tout le monde,
Je me joins à vous pour dire également un grand merci à Didier et Pascal, j'ai beaucoup apprécié, soirée très réussie, magnifique, des personnes super sympa, bref... une grande famille.
Je vous adore.....
Gros bisous de votre amie Patty
La femme est un livre fermé, pour l'écrire il faut l'aimer. :biz
bonjour, tout le monde,
Je suis venu hier pour la première fois au sauna et j'ai été fort agréablement surpris par l'ambiance chaleureuse et conviviale que j'y ai trouvé.
Je vous remercie pour cette agréable soirée.
a très bientôt voir même à cette aprés-midi
Christophe.
"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin."
Pages : 1