Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum et je n'étais jamais au Mykonos.
Je suis bi et j'aimerais, si possible, rencontrer des hommes. Comment distinguer les hommes gays des hommes hétéros ? Y'a t-il un endroit spécifique pour les hommes ayant envie d'en rencontrer d'autres ? Y'a -il souvent des gays ou bi présents au Mykonos ? Comment se passent ensuite d'éventuels câlins ? Y'a t-il des restrictions à certains endroits ? etc ...
Merci d'avance pour vos réponses !
Hors ligne
Bonjour et bienvenue sur les forums,
Pour distinguer les gays des hétéros c'est simple : les premiers portent des serviettes bleues, les seconds des serviettes vertes.
Non je rigole !!!! :pastaper:
La bonne vieille methode des chaumières consiste tout simplement à lier conversation et demander . Personne ne s'offusquera de cela, le lieu s'y prete. Il n'y a pas d'endroit spécifique juste pour les hommes. Tout le premier étage est "coin calin" il suffit d'y circuler pour vite savoir qui cherche quoi. Il faut savoir oser !!!
A+ au sauna
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Hors ligne
et bien il y a souvent des gays des bis des heteros et des gens qui changent d'avis aussi en cours de rencontre!le charme de l'endroit fait qu'il n'y a aucuns jours reservés pour personnes donc toutes opportunités de plaisir a saisir !
bises
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Hors ligne
En fait que ce soit pour une rencontre hétéro, gay ou avec un couple, il y a toujours les mêmes "règles" de base qui s'appliquent:
1°- la discussion et le jeu des regards (pas le lubrique ni le pervers, bien entendu).
2°- le toucher, venir s'intégrer dans une cabine dont l'occupant(e) ou les occupant(e)s ont laissé la porte ouverte, ou alors du côté de la vidéo on peux aussi tenter sa chance.
Ensuite soit on se fait rembaler car on ne correspond pas aux critère de la personne, soit pas à son orientation sexuelle ou alors bingo! C'est parti pour un calin.
Et puis comme cela l'a déjà été dit ici, il ne faut pas se fier aux apparences, il y a des hétéros qui sous le charme de l'endroit et de l'ambiance se laissent tenter par un calin...
Donc toujours appliquer l'attitude du respect (même en cas de refus), être propre sur soi et d'être ouvert d'esprit.
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
Hors ligne
Jules, vraiment class
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Hors ligne
Pages : 1