Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-10-2007 18:46:01

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

blagues idiotes lolll

C'est une petite vieille qui marche sur le trottoir avec deux sacs , un dans chaque main. Il y a un trou dans un des deux sacs et, à quelques reprises, un billet de 20$ s'échappe du sac et tombe sur le ciment. Un policier qui remarque ce qui se passe l'arrête :
- "Madame, il y a des billets de 20$ qui tombent de votre sac."
- "Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir si je peux en trouver d'autres, merci de m'en avertir!"
- "Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous volé?"
- "Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est le stationnement du stade de football. Chaque fois qu'il y a un match, il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi dans les buissons, directement dans mes plates-bandes. Alors je me cache dans les buissons avec des cisailles et quand quelqu'un pointe son organe dans le buisson, je dis : "C'est 20$ ou tu la perds! "
- "Hey, c'est pas une mauvaise idée!" dit le policier en riant, OK, bonne chance! Et qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac?"
- "Ben", dit la vieille dame, " c'est pas tout le monde, qui accepte de payer!"

S'endormir au volant, c'est très dangereux.
S'endormir à vélo, c'est très rare.
S'endormir à pied, c'est très con.

Deux ingénieurs québécois qui travaillent en Côte-d'Ivoire déjeunent ensemble au restaurant.
- J'en profite, dit le premier, parce que depuis trois semaines ma femme est au régime. Un régime uniquement à base de bananes et de noix de coco…
- Et elle a maigri ?
- Pas tellement. Mais si tu voyais comment elle grimpe aux arbres ?

L'autre jour, j'ai entendu une blague dans l'autobus :
- Tchang tong taï poo king Wong Kang troo poo tching. Tang wing wong wung toukonk kï Pong Khan kang. Hahahahahahaha!
- C'est bête que vous ne compreniez pas le chinois car c'est la meilleure blague que j'ai jamais entendue !

C'est une blonde  qui arrive chez le docteur avec la face toute brûlée, alors le docteur lui demande :
- Mais qu'est ce qui vous est arrivé ?
- Et bien j'était en train de repasser quand le téléphone s'est mis à sonner alors j'ai pris le fer a repasser pour le téléphone.
- Ha oui ! et bien vous auriez du vous brûler que d'un côté; qu'est ce qui vous est arriver de l'autre coté du visage ?
- Ho, et ben ça c'est quand j'ai voulut vous appeler.

Dernière modification par delice des anges (01-10-2007 18:46:47)

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Pied de page des forums