Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
apparement je me suis mal fait comprendre...
quand je disais que je ne voulais me contenter de regarder c'etait pour dire que, venant seul, j'esperai ne pas etre remisé dans un coin et que j'arriverai à faire connaissance avec peut être des personnes plus famillieres des lieux!
Ma motivation n'est pas celle de "tirer un coup"... je ne vais pas à la gare;)
C'est plus de la curiosité:)
Mais ce post est hs ici donc je ne vais pas m'etaller... c'est uniquement pour m'expliquer.
admin a raison , le post presentation est fait pour se ""presenter""
ensuite , beaucoup de personnes viennent au sauna pour se detendre et celà ne depend que de toi pour ne pas rester dans ton coin et de faire connaissance
voilà
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
je suis passé hier soir, une petite dizaine de personnes dont 3 couples, ambiance calme, on peut ou pas aller vers les autres, je n'ai pas aimé l'ambiance sonore (duplex match de foot) et j'aurais préféré une musique détente, sinon c'est cool
heuuuu , me rapelle plus avoir vu un match de foot , mais bon , une fois que tu auras l'habitude de venir , tu ne feras plus attention a ce petit detail, vu que le reste est plus interessant
endroit cool , charmant et convivial c'est vrai
au fait alain ? t'es tu presenté ? je ne me rapelle pas qui tu es
Dernière modification par delice des anges (27-09-2007 10:10:02)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
Oui c'est vrai j'y étais aussi hier soir et il ne me semble pas que tu t'es déjà présenté. Alors il n'y a plus qu'à.
A bientôt dans cette endroit charmant
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
alain la cinquantaine brun 1m70 mince, cool comme le pseudo, le contact facile tout en ne souhaitant pas m'imposer dans des discussions en cours
au mykonos pour la première fois semaine dernière, pense y retourner car l'ambiance détente me convient
bisou
felicitations delices des anges..oua suprême posteur du formum...je viens de voir sa ..comme certains pseudos..le titre ne manque pas d'originalité....bises et bon w end a tous et toutes
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
ha oui ; pas fait attention , et honnetement , m'en fou du titre pas important ) pas fait expres , maintenant , le jour ou je serais nommée hyper mega supreme deesse du forum ,les remarques sarcastiques me passeront au dessus de la tête
voilà c'est tout pour le moment
ben quoi ? j'ai aussi le droit d'être susceptible non ?
Dernière modification par delice des anges (06-10-2007 11:46:30)
oupsssss , je tiens a m'excuser aupres de helicidine et en public (ben oui ) , j'ai mal compris ton message , hééé oui ça arrive de mal interpreter les textes . je te fais mes plus plates excuses et merci de m'avoir expliqué le comment du pourquoi .
:biz:
Pages : 1