Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai reçu ça de source sûre (en général, c'est au pote qui me l'a envoyé que je demande si c'est un hoax !)
-----
Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc...qui permettent de
joindre votre banque, assurance, etc...
Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé.
En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc. le numéro "normal" appelé est carrément gratuit !
Par exemple :
Le numéro de direct assurance surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400.
Rendez-vous sur ce site http://www.geonumbers.com/fr/search.php et entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal.
Tous les N° ne sont pas encore connus, ça démarre !
Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures et emmerder votre banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte
un centime.
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. - [Nelson Mandela]
Je l'ai reçu également sur mon lieu de travail et de source sur ce n'est pas un canular alors il n'y a plus qu'à...
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
c est cool ca !!!!
merci !
:bisous:
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Le truc, en bien ou en mal, c'est que ce sont les internautes qui alimentent la base de donnée !
Dans certains cas (certains numéros d'assistance par exemple), en regardant les numéros à appeler depuis l'étranger qui sont toujours des "+33..."
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. - [Nelson Mandela]
si c est le cas, un grand merci!!!
le banquier et les autres vont détester leur telephone...
Ouais c'est cool, comme ca lorsque tu prendra rdv chez ton banquier ( pour reprendre ton exemple ), pendant 1 heure, vous ne serez dérangé que toutes les 30 secondes.... si avec ca il ne peut pas répondre serieusement à tes demandes.....
Bonjour,
Rendez-vous sur ce site http://www.geonumbers.com/fr/search.php et entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal.
Ce site ne peu plus donner ces informations car cela leur pose des problèmes juridiques.
Ne jamais remettre au lendemain un orgasme qu'on peut savourer le jour même!
oui comme toujours seul la pression d'un grand nombre de consomateurs qui se revoltent fera changer les choses .........combien d'"années continuront nous a nous laisser plumer en touvant cela normal? une petition est en ligne ....
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
oui comme toujours seul la pression d'un grand nombre de consomateurs qui se revoltent fera changer les choses .........combien d'"années continuront nous a nous laisser plumer en touvant cela normal? une petition est en ligne ....
Merci Héli, je viens de la signer, la pétition...
Aujourd'hui énormément de monde a ADSL et ne paye plus les communications vers les fixes et ces systèmes de n° surtaxés sont un énorme pas... en arrière...
Salut a tous
Elle est ou cette pétition svp ?
C'est vrai qu'il y en a plus que marre de devoir passer par des numeros payants alors qu'on ne paye pas les communications "normales" par voip. C'est du veritable racket je trouve :grrr:
@+
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Pages : 1