Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai une suggestion a faire , normal je suis sur le bon post
mes zamours de boss , pourrait on avoir des poignées aux murs des cabines pour se tenir ( certaines positions sont dangereuses ) se serait bien siouplait
gros bizouilles mes anges
marie
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
bonne idée ma belle !!
ca donne pleins de possibilités et chouette un nouveau jeu !!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
je devrais un jours me décidé a venir au sauna pour voir et faire rencontre agréable
kikou tous
mhmmmmmmm delice tu sais de koi tu parle j aime sa mouaaaaaaa
bisous bisous
non non dom , vu mon age ( et ma souplesse ), je ne sais jamais quand se sera la derniere , d'ou la demande de poignées :mdr:
bisous a vous deux aussi :biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
j'ai eu une reponse , apparement la structure murale ne permet pas la pose de poignées , les boss y ont deja pensé .
alors ...vivons dangereusement ( je plaisante ) merci mes zamours
delice demande sinon un coussin sur colle au desus des trous du glory holes!!lol
j'aime ton humour floyd :mdr:
on m'a proposé un deambulateur et une chaise percée , vive les maisons de retraite
:biz:
c'est vrai une chaisse perce ça peut etre sympas!! et pas que pour les vieux tout depend de ce (ou plutot ceux) qu'il y a en desous!!
Bonjour,
Les chaises percées existent depuis longtemps. Ce fut même une mode.
Louis XIV recevait ses courtisans sur sa chaise percée.
:capello:
Ne jamais remettre au lendemain un orgasme qu'on peut savourer le jour même!
un "chevalet" en demi rond ou un homme pourais se coucher en dessousà partir de la cabine serai peut être une solution. Je peu aider les patron pour la conception, réalisation et pose. A voir. Je creuse l'idée et envoi les plans dès que possible.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
nous ne sommes pas encore venus au sauna, mais effectivement le fait d'être dans un endroit où l'on transpire donc où l'on glisse assez facilement cela doit engendrer parfois des situations bien cocasses ;-)))
si l'autre côté du mûr et accèssible il suffit de mettre des plaques et la il faut y aller pour l'arracher
Pour nous tous nôtre passage sur terre est court, profitons-en pour faire l'amour pas la guerre.
Pages : 1