Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a toutes les personnes qui fréquente de près ou de loin ce petit havre de paixmoi aussi je suis sur une ile mais pas aussi bien que le mykonos donc moi je suis ici pour travailler quand même car tous le monde le sait un militaire sa travail tous les jours enfin c'est ce que je croyai avant de venir ici dans la caserne on vie un peut au ralenti et on a de très bon week end je me suis même retrouver nu dans un bar au milieu d'un show c'était extra.
désoler je ne peut pas envoyer de photo sur le forum c'est bien dommage
bisou a tous le monde en particulier a didier et pascal thierry biche helicidine slyfr délice ..... enfin tous le monde quoi a dans 4 mois
bonjour Manu.ben sa fait plaisir même a poil au soleil et a la mer tu penses a nous..........bisous et bon courage pour ton dur travail
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
héééé manu , merci pour ton coucou
te retrouver nu ne te change pas beaucoup de notre petit paradis
je te dis bon courage et a bientôt
gros bisous
:biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
A mon tour de te remercier pour ces quelques lignes et nous te souhaitons encore bon vent dans tes fonctions à quelques milliers de km de la métropole. Penses un peu à nous de temps en temps. De toute façon nous on pense à toi très souvent.
A très bientôt.
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pages : 1