Vous n'êtes pas identifié(e).
> >
> >
> > Si vous deviez être forcés par un voleur de retirer de
> > l'argent de votre compte bancaire dans un guichet
> > automatique;
> > Vous pouvez notifier la police en entrant votre N.I.P.
> > Dans l'ordre inverse.
> > Par exemple si votre numéro d'identification personnel
> > est 1234 alors vous entrez sur le clavier 4321.
> > Le système du guichet automatique reconnaît que votre NIP
> > Est inversé, de la carte que vous avez placée dans la
> > machine.
> > La machine vous donnera toujours l'argent que vous
> > Avez demandé mais inconnu au voleur, la police sera immédiatement
> > Envoyée pour vous aider;
> > Cette information a été récemment émise à la
> > télévision;
> > Cette procédure est rarement utilisée; parce que les gens
> > Ne connaissent pas son existence;
> > Faites circuler, s'il vous plaît au plus grand
> > Nombre possible
:ange: Profitez du moment présent avant qu'il ne soit devenu passé, car on ne peut revenir au passé.
c'est bidon cette info, ne faites pas circuler ...
voir ici
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
exact admin , cette info circule deja depuis pas mal de temps et elle est fausse
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
oups désolé je ne savais ............
:ange: Profitez du moment présent avant qu'il ne soit devenu passé, car on ne peut revenir au passé.
Putain, qu'est ce que vous nous annoncez comme mauvaise nouvelle. Quand le dinosaure sera au portes de Mulhouse et les environs ? Je me taille avant...
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Euh........ Moi j'y crois à toutes ces arnaques !!......... Il y a plein de gens méchants qui cherchent à exploiter la faiblesse des autres.........
C'est pourquoi je propose depuis quelques temps mes services afin de vous protéger !!!
Il vous suffit pour cela de me communiquer en MP votre n° de Carte + Code confidentiel .... Euh.... Pour être encore + efficace il me faut votre n° de compte + Codes d'entrées .....
Je me ferai un plaisir de surveiller très très très attentivement vos comptes et je vous alerterez en cas d'anomalies.
Coût de ma prestation: une Tisane Verveine au Mykonos !!!!
un ami qui vous veut du bien....
Fantomas
ps: même pas vrai Matthieu !!! les dinosaures n'existent plus depuis au moins 50 ans
Dernière modification par Chris54 (30-05-2007 19:44:57)
"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"
Alphonse Allais
hoooo si chris , il y en a encore qques uns qui se promenent de nos jours
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
:mdr:
je confirme...........