Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-05-2007 20:17:22

coucoude68
Membre
Lieu : alsace

Le saligaud & Qu'est-ce qu'un bon coup? & Super cagnotte ...

Par une belle après-midi de printemps, deux vieilles dames sont assises sur un banc du jardin public. Elles sont en train de donner des miettes de pain aux pigeons lorsqu'un grand gars baraqué arrive et s'installe à côté d'une des vieilles dames. Une minute plus tard, la vieille à côté du type dit doucement à l'oreille de sa copine :
- Berthe, Berthe, ce saligaud à côté de moi est en train de se masturber !
- Oh mon Dieu, répond Berthe avec dégoût. Viens tout de suite avec moi, on s'en va !
- Je ne peux pas, répond l'autre. Il se sert de ma main...

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Trois hommes discutent de la meilleure manière de faire crier leur femme.

"Moi, pour la faire hurler, j'embrasse chaque partie de son corps, et quand je la prends, elle hurle !
- Ah bon ? Moi, pour la faire hurler, je lèche chaque partie de son corps, et quand je la prends, elle hurle !
- Moi c'est totalement différent : pour la faire hurler, je la prends directement, et quand je m'essuie dans les rideaux, elle hurle" !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

"Chérie, chérie ! J'ai gagné au loto, fais tes valises !
- SUPER ! On va où ?
- Nulle part, tu dégages" !

Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]

Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]

#2 18-05-2007 21:01:28

uhsuaia
Membre
Lieu : Strasbourg (proche)

Re : Le saligaud & Qu'est-ce qu'un bon coup? & Super cagnotte ...

"Chérie, chérie ! J'ai gagné au loto, fais tes valises !
- SUPER ! On va où ?
- Nulle part, tu dégages" !

Alors celle là elle est énorme !!!

Pied de page des forums