Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
P'tite question qui me titille depuis un moment...
L'ensemble des utilisateurs du forum se voient attribuer un "grade": admin, modératrice membre, membre actif, grand posteur, membre Gold, etc etc...
Je doute bien que cela ait un rapport direct soit avec la fonction sur le forum et dans l'établissement (Mykoboss ou Admin par exemple) ou sur le nombre de post déposés sur le forum.
Mais comme je viens d'être promu "membre actif"( en même temps que Flanelle d'ailleurs: Tas vu ça ma Grande, trop forts nous deux :banane:), j'aurais voulu savoir quels sont les "critères de promotions" dans ce domaine?
J'ai vu par exemple qu'un couple était "rois et reine du sauna". Or, bien que n'étant membre que depuis quelques mois, je suis remonté assez loin dans certaines rubriques et je n'ai asolument rien vu émanant de ces personnes ( Ce n'est pas une critique à leur égard, c'est un constat...)
J'ai vu aussi que certains était exclus. Si pour des cas comme musicien il suffit de lire sa... prose pour comprendre, d'autre l'ont semble-t-il été sans avoir écrit le moindre messsage....
Voilà, c'est juste par simple curiosité que j'aimerais savoir.
Moi quand je vois une belle machine par exemple, et le Mykonos en est une, j'aime bien savoir comment elle fonctionne...
Salut
La majorité des "grades" sont attribués automatiquement en fonction du nombre de messages postés. Les seuls exceptions sont les Mykoboss, diablesse68, le couple royal et moi-même qui avons un statut un peu plus personnalisé. Les exclus qui n'ont pas ecrit sur le forum sont ceux qui ont fait des problèmes directement sur le chat.
Voila, en espérant avoir répondu a tes questions
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
ben la machine ne calcule pas la valeur pratique ou intelectuelle du message posté. tu as juste a ecrire oui........a bon ..ok ...super....mettre une bonne blague ou une tres nullle et tu grimpe les echelons .........Yogi tu es membre actif .c'est se qu'il y a de mieux en fin de compte
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Yogi.............. :mdr:
Donc Yogi, tiens toi bien sage dans le forum :respect:
Mais au moins tu as posé une bonne question je savais pas tous :lol3:
:ange: Profitez du moment présent avant qu'il ne soit devenu passé, car on ne peut revenir au passé.
linus, 3 choses :
1) Poster hors sujet, c'est mal.
2) Poster 3 billets à la suite c'est mal aussi : l'option "modifier" en bas à droite du texte n'a pas qu'une fonction purement décorative...
3) Ca fait plus d'un an que tu es inscrit sur ce forum, tu ne vas pas nous faire croire que tu as encore besoin que quelqu'un te tienne la main (ou autre chose) pour passer une soirée au Mykonos non?
P.S. Petite remarque en bonus parce que c'est moi : si deja tu n'écris que des posts qui tiennent en 1 ou 2 phrases, tu pourrais soigner l'orthographe et nous épargner le style SMS, merci
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
1) Concernant la réponse à linus:
:tropfort:
Juste qu'à ces quatres remarques, d'autres pourraient en prendre de la graine!
Je ne suis de loin pas universitaire, mais quand même....
Mais bon, pour rejoindre ce que dit Hélicidine, en sachant comment fonctionne l'attribution des "grades", je comprends mieux pourquoi certains font trois post pour dire une demi-phrase...
Par contre, au sujet de ton message Hélicidine, je me permets deux remarques.
D'abord, on vient de le voir, certains pourraient effectivement abandonner le langage sms, qui est par rapport à l'écriture ce que les grognement émis par les animaux sont par rapport au langage normal de l'être humain!
En revanche concernant le nivau intellectuel ou le degré d'intérêt que présente les sujets sur le fond, ou même sur le degré de drôlerie des blagues, je te suis moins.
Pour ma part je trouve que si une personne a envie de dire quelque chose c'est qu'elle estime que cela en vaut la peine et c'est très bien qu'elle le fasse.
C'est à mon avis la base de la tolérance et l'essence même de ce forum....
Deuxièmement, je n'ai pas tellement compris pourquoi tu me recommandes de faire en sorte de rester "simple" membre actif?
Quant à toi Flanelle, tu me recommandes aussi d'être sage. Mais je pourrais te retourner le conseil car je te fais remarquer que tu es au même stade que moi dans la hiérarchie!
:lol3:
Pour finir:
Ben moi quan j'srai grand, j'veux être rois et reine du sauna avec Flanelle, Helicidine ou bien Yotsuba, na! :coeur:
Dernière modification par yogi (18-05-2007 09:10:09)
Yogi je plaide coupable !bien sur que tout le monde a le droit de s'exprimer .pour se qui est du membre actif c'etait de la derision quoi que ...pas tout a fait..il vaut mieux avoir un membre actif dans un endroit libertin ....bref je sors je m'enfuit je file ,je me cache
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Hélicidine;
Mais non!
Ne t'auto-flagelles donc pas!
:corde:
Il est certains que toutes et tous les participants au forum ont à un moment ou à un autre pensé d'un sujet qu'il était un peu con-con.
Moi compris!
Ce n'est pas pour autant qu'il faut parler d'intolérance et je suis convaincu que tu ne l'est pas non plus!
Mon intervention à ton post avait juste pour but de préciser qu'une opinion personnelle ne doit pas empêcher quiconque de s'exprimer.
Mais je suis convaincu que tu as toujours pensé comme moi!
En ce qui concerne les grades, de toi à moi, je trouve aussi cela....tout au plus amusant!
Par contre où tu m'as rire, mais trop rire, c'est quand tu dis, je cite:
" il vaut mieux avoir un membre actif dans un endroit libertin"
Ouiiiiiiiii, je confirme, j'ai un membre actif dans un endroit libertin.
Si tu veux je te fais visiter l'endroit et je te présente le membre en question!
:mdr:
:humour:
:pastaper:
:bisous2:
j'ai un membre actif (...)Si tu veux (...) je te le présente!
Mon dieu, je suis outré, comment pouvez vous dire des choses pareilles !!
...De quoi?
je suis pas sur www.vatican.it ici ?
oups, désolé, ca doit être le moteur de recherche qui m'a mal aiguillé quand tu parlais de flagellations......
;)
Dernière modification par larsene (18-05-2007 14:00:54)
sms:0661672366
Pages : 1