Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
voila comme promis je suis venue jeudi dernier.... et vraiment ravie d'avoir passer une bonne soirée !!
j'ai enfin pu rencontrer des habitués et notamment lesyeuxcoquins ainsi que délicesdes anges.... a ki je fais un gros bisous pour m'avoir bien accueillie
j'espere revenir tres tres bientot
bisous
Ce n'est qu'un jeu... de mots sensuels j'espère... mais rien qu'un jeu...:ange:
Moi aussi j'ai été ravi de te rencontrer et de pouvoir discuter avec toi.
Peut-être à un de ces jours...
Bises,
larsene
(le "guitariste")...
sms:0661672366
merci a toi luna
de ta sympathie et de ta gentillesse !!!!!
on espere te revoir bientot :vague:
pleins de gros bisous a toi ................. :biz:
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Ce fut et une fois de plus pour moi ravi de te revoir dans ce lieu magique. C'est vrai tu as pu rencontrer d'autres habitués et femmes de surcroit sauf moi bien sur mais là il y a pas photo. Fait nous signe de ta prochaine visite comme nous en avons discuté et là tu rencontreras encores d'autres personnes fortes intéressantes.
Bisous à toi
Titi16
Dernière modification par Thierry16 (14-05-2007 19:15:13)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
le plaisir etait partagé luna , jolie et sympa
gros bisous a toi aussi
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Salut a tous,
heuuuu j'ai encore loupé quelque chose?
Bin bien venu a toi Luna68 et a bientot les amoureux de l'amour comme dirai si bien Clic....
Adan...
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures !
Pages : 1