Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-05-2007 22:42:34

pcool
Membre
Lieu : Brunstatt

Anxiété

Petite anxiété de ma part de pousser la porte de votre paradis (selon les lectures que j'ai pu faire).

Je projette de passer au sauna demain(jeudi 10 mai 2007) voire vendredi... mais je préferai être accompagner. Je lance donc cette annonce....

D'avance merci, pour celui ou celle qui veut bien devenir mon parrain ou ma marraine !!!

Bises à tous.

-> Déplacé depuis le bar par admin.

#2 10-05-2007 22:29:41

akira
Membre
Lieu : riedisheim

Re : Anxiété

je t'ai envoyé un mp avec mon adresse msn...
si je peu t'aider , c'est avec grand plaisir...
bizzz à toute...

#3 11-05-2007 11:54:37

pcool
Membre
Lieu : Brunstatt

Encore un appel... cette fois pour ce soir... Je viens de lire le post de "storke".. et de fait, j'aimerais que l'on m'accompagne. Y aurait-il un parrain ou marraine dispo ce soir ou demain ?

Merci d'avance.

#4 11-05-2007 12:37:38

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

coucou  pcool

viens donc , il y aura surement quelqu un qui te servira de marainne !!!
courage , c est pas si dur !!!!!!!!
:bisous:

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#5 11-05-2007 20:58:50

michelle68200
Membre
Lieu : mulhouse

salut à tous!

moi c'est michelle, j'ai rêvé de venir au club, j'avais un peu de crainte vu que j'étais toute seule.
mais je me suis décidée et la semaine dernière, j'ai franchi le pas,j'ai été bien reçue merci à toi
pascal et aux membres que j'ai trouvé. je reviendrai sûrement vendredi prochain.

voilà moi c'est michelle, je suis une femme bi de 29 ans.je suis venue au mykonos pour la première fois la semaine dernière et je compte revenir le semaine prochaine et espérant  rencontrer  hommes comme femmes avec qui..........................................

Pied de page des forums