Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-04-2007 11:18:11

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

liberland

toute ressemblance avec des personages réels ou immaginaires n'est que pure coincidence
A Liberland on vivait heureux .on avait le droit d"être gays lesbiennes  et de se prommener sur le net sans être fiché pedophiles.....................en 2007  un pretendant au trone de liberland attaque en justice une association gays sous pretexte qu'elle ne partage pas ses opinions politiques.........allors que c'est connu seules  les associations gays on lutés contre la propagation du sida et oui  à Liberland on prend soin de la santé de ses partenaires!
en avril dans quelques jours aura lieu les elections a Liberland....................................
j'invite donc tout les tolérants les assoifés de liberté a faire un vote civique a defaut de reel choix politique
petit sujet de se royaume de liberté je m'insurge contre toutes atteintes  aux personnes !tout jugements au nom d'une sexualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!votez pour nos droits de l'homme de la femme du sexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SOS AGISSONS ENSEMBLE CONTRE ..............L'INTOLERANCE LE MEPRIS  LE FACHISME
VOTEZ ......................POUR LA LIBERTE
et l'histoire de Liberland pourra continuer longtemps .Liberland restera un pays d'amour de calins de tendresse et de sexe !ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dernière modification par helicidine (28-04-2007 12:36:51)

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#2 28-04-2007 14:28:05

Aenean
Membre
Lieu : Mulhouse

Re : liberland

Liberté, je chéri ton nom disais le poête. Certains ont clairement oublié les années noires, certains oublient encore que, ailleurs de part le monde, la seule liberté qu'ont les individus, c'est celle de se taire et de ne pas penser (en tout cas, si c'est pour penser autre chose que la ligne officielle)...

Nous avons le droit de vote, et ce droit, des hommes et des femmes se sont battus et on payé de leur vie le fait même de le revendiquer. Pour notre liberté à tous, pour leur mémoire, pour la liberté de nos enfants, battons nous tous, à notre niveau, pour que Liberland reste Liberland, pays des droits de l'homme...

Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. - [Nelson Mandela]

#3 28-04-2007 17:01:25

j_jumper
Membre
Lieu : mulhouse

j'ai adoré le message plein de vérité d'Hélicidine, notre très chere amie.....
Que de vérité, quel témoignage.
Ce que tu dis ma chère, je crois que nous le partageons tous.... alors on saura certainement quoi faire à moins que quelques uns soient assoifés de standardisation, de normalisme et de communautarisme.
Moi en tout cas je déposerais mon scrutin en pensant bien à notre Myko-Land et à notre espace de liberté, d'altruisme et de bons sens.
J'en profites pour te faire un bisou ainsi qu'à nos Boss.
Au plaisir de se revoir...

#4 18-07-2011 23:38:44

petitjean
Membre
Lieu : saint louis

je signe où???

La vie c'est comme un zizi...parfois c'est dur wink

Pied de page des forums