Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un coup de gueule de plus, mon premier je crois...
Le sujet a, je pense, déjà été abordé, mais là , j'en ai été victime avec ma colombine. Je débarque depuis peu au Mykonos, et mon passé de libertin est à peu près aussi épais qu'une feuille de papier à cigarette. Une valeur que nous avons tous, que j'avais dejà bien avant, c'est le respect de l'autre. Samedi soir, clairement, nous avons été confronté à l'irrespect total...
Je sais, je n'ai pas encore les mots idoines et je ne veux pas tomber dans la grivoiserie. Nous étions simplement au sauna, quand trois hommes se sont approché de nous. Très vite, j'ai remarqué que ma colombine n'était pas à l'aise, et il m'était impossible de savoir pourquoi. Impossible pour elle, malgré quelques remarque de sa part, de continuer à jouer. Nous sommes donc sortis...
En fait, ces personnes ne comprenaient pas qu'elle leur demandait, à plusieurs reprise, d'utiliser un préservatif. Et là, je m'interroge... Parlons du respect de la partenaire qui dans ce cas était clairement inexistant, je ne vais pas revenir là dessus, nous le connaissons tous (vous sans doute mieux que moi). Je m'interroge aussi, et surtout, sur le respect que peuvent avoir ces personnes d'eux même...
Il semble qu'il y ait eu une barrière linguistique dans le dialogue (là, les mots sont choisis ) mais que je sache, en France ou à l'étranger, les risques sont les mêmes, non ?
Bref, venons en au score final : 5 à 0 - cinq frustrés au lieux de cinq personnes heureuses. Je rajouterais 3 à 2 - trois contre deux en colère...
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. - [Nelson Mandela]
c'etait un post pour preciser l'inconscience de certains !du au non port de preservatifs ....en effet chacun est libre d'adopter un comportement a risque ou non ,chacun est responsable de ses actes .Par contre si dans le hamam un endroit sombre et si le souhait du moment du couple ou de la personne est de ne pas savoir qui est réelement la personne qui caline et recoit des calins je trouve domage que même avec se minimum (pas de criteres physiques par exemple )certains ne veulent pas se proteger et par la meme occasion ne respecte pas l'autre ........se n'est pas un comportement lourd c'est de la folie !vous remplissez tres bien votre role mais chacun est libre de ses pratiques ;il est bon de preciser que les moyens de protection sont a disposition pour tous et toutes et ne seront pas facturer a la sortie ! en cas de problemes ou de doute sur leurs utilisation Pascal et Didier ont toujours etés a notre ecoute !des tas de solutions sont possible !le preservatif feminin ou differentes tailles matière ect........rien ne vaut une vie ..........les libertins et libertines serieux frequentant le mykonos veulent pouvoir caliner longtemps et se en bonne santé !profiter de la penombre est lamentable !
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
il y a une race de sauvages qui pratiquent le bareback ou ce lien (pour plus d'infos) un retour du sans-capote, c'est leur choix mais qu'ils ne l'imposent pas à ceux et celles qui désirent se protéger.
Le respect est toujours la priorité à avoir entre deux partenaires, même juste lors d'une simple fellation si certain(e) préfère un popol couvert il faut respecter ce choix quand bien même votre préférence va pour la fellation "nature".
Est ce que vous même qui aimez ce genre de pratique seriez prêt(e) à accepter de recevoir un partenaire non protégé ??
Les médias actuels parlent essentiellement du Sida, mais il existe une floppée d'autres MST qui sont tout autant génante ou nuisibles à votre santé même si on vous en parle moins. La syphilis, les mycoses, la chaude pisse,etc... ces noms là ne vous disent rien ?
Nous le savons toutes et tous le virus du sida a regressé dans nos pays occidentaux grâce à la sensibilisation collective aux différents moyens de se protéger, à l'accès aux centres de dépistages mais aussi grace aux laboratoires pharmaceutiques qui ont fait des progrès assez énormes.
Ce côté "publicitaire" des dernières années a relancé une insoussiance collective et la reprise de comportements à risques (essentiellement chez les hétéros). Beaucoup ont mal assimilés les infos et prennent la tri-thérapie comme un moyen de guérir du Sida. Ceci est faux, on peux freiner mais pas éradiquer la maladie pour le moment.
Donc la prudence est de mise lors d'un rapport sexuel entre deux personnes qui ne sont pas "amants officiel" dans la vie de tous les jours.
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
Pages : 1