Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-03-2007 20:55:50

luna68
Membre

je me réveille enfin...lol

bonjour à tous...cela fait depuis longtemps que je me suis inscrite sur le forum mais je n ai jamais participé activement au discussions faute de temps...alors j eme lance..du moins je vais essayer
voila je suis venue au sauna jeudi dernier pour la 4ème fois...euh je crois.. et l'accueil reste toujour aussi chaleureux. J'ai enfin pu renconter un habitué des lieux...thierry16 qui est vraiment très sympathique et que je salue au passage. Il y avait d'autres habituéeeees mais nous avons  que peu échangé de paroles...un ptit peu dans le sauna mais j'espère que l'on pourra faire connaissance prochainement!! j'ai passer une agréable soirée et il m'était difficile de quitter ce lieux paradisiaque !!!
Je compte venir samedi après midi avec gremlins sans qui je n'aurai jamais connu le libertinage...

bisous à tous

Ce n'est qu'un jeu... de mots sensuels j'espère... mais rien qu'un jeu...:ange:

#2 28-03-2007 09:42:07

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Re : je me réveille enfin...lol

Bonjour mimi68,

Le mieux pour te présenter c'est de parler un peu de toi dans la rubrique "présentation" lol

@+ smile

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#3 16-04-2007 09:28:39

greemlins
Membre
Lieu : mulhouse et colmar

Re : je me réveille enfin...lol

salut luna, je viens à peine de lire ton message, j'en ai mis du temps lol. Merci pour ta petite dedicace, j'espère que un jour, nous pourrons enfin trouver chaussure à notre pied lol. Bises là ou tu sais ...

Pied de page des forums