Vous n'êtes pas identifié(e).
Nous serons certainement au myko pendant les vacances de paques en soirée , le jour pas encore précisé ! aimerions rencontré des personnes tres sympathiques ( je sais tout le monde est sympa au myko) pour discuter et peut etre une femme bi pour plus si affinité ! alors a bientot au myko ! bisous
Alors nous aurons certainement l'occasion de nous croiser et discuter un peu chers cplefembi68 au salon du mykonos pendant ce week end. J'ai failli partir à Rome mais il n'y avait plus de place.
Bisous à vous deux
Titi16
Dernière modification par Thierry16 (06-04-2007 13:59:12)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
ha moi aussi j'ai failli partir avec les cloches , mais je serais aussi au mykonos ce we , c'est bien mieux
delice
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
euh titi, c'est pas ce wk que nous venons mais pendant ls vacances scolaires de paques désolés de t'avoir faire croire autre chose !
bises