Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est un mec en train de limer (euh pardon, faire l'amour) comme une bête et pendant ce temps là, la jeune fille lui demande
"- Chéri, comment veux-tu appeler notre enfant ?"
Le garçon qui a fini son affaire prend la capote, la jette dans les toilettes, et en tirant la chasse dit: "S'il s'en sort, on l'appelle MacGyver ..."
Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui
- Qu'est ce qu'il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !
C'est un aveugle qui passe à côté d'une poissonnerie :
"Salut les filles, il fait chaud, l'été, hein ?!"
C'est deux copains qui discutent.
- Tu vois mon chien, eh ben si tu veux, il peut te faire une petite gâterie !
- Non ! c'est vrai ! J'aimerais bien voir ça !
- Allez Médor, vas-y, fais-z'y une ptite gâterie au monsieur !!
- Allez Médor, fais pas ta mauvaise tête
Un moment passe et le chien n'est visiblement pas d'accord, et là, le maître :
- Bon, d'accord Médor, mais c'est la dernière fois que je te montre !
Un clochard à son copain :
"Mais comment fais-tu pour avoir les ongles aussi sales ?
- Ben... je me gratte."
Deux hommes sont tombés dans une fosse septique...
ils en ont jusqu'en dessous de la lèvre inférieure.
L'un d'eux dit:
"- J'pense qu'on va mourir!"
"- Comment ça?" déclare l'autre.
"- J'ai envie de c:censure:!" de répondre le gars.
Un manchot cul-de-jatte frappe à la porte d'un bordel. La personne qui vient lui ouvrir lui demande:
"Qu'est-ce que tu viens faire dans un bordel toi qui n'a ni jambes, ni bras!" L'autre répond: "Avec quoi crois-tu que j'ai frappé!
Comment tu fais, quand tu es bourré, pour te faire vomir ?
- Tu mets un doigt dans le c:censure: et un autre dans le fond de la gorge.
... Et si ça ne marche pas, tu inverses...
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Elle est d'enfer ton histoire... tiens j'en ai une juste pour toi ....
3 jeunes filles de la campagne dans les années cinquante....... sont allées au Bal du village d'à côté..... et elles ne sont pas rentrées seules...... en cours de route..... quelques coups de biroutes.....
Le lendemain c'est dimanche et elles ont mauvaise conscience.
La plus agée a alors une idée.... bon ben on va aller à la messe une heure avant l'heure, on va se confesser et tout sera OK....
la première passe au confessional.... l'abbé j'ai péché, j'ai batifoler....... le curé donne son absolution et 2 avé et 2 pater.
la seconde arrive à son tour..... mon père je m'accuse.... j'ai péché....... j'ai batifolé....... 3 avé, 3 pater......
la petite dernière qui n'a que 16 ans arrive au confessional en tremblotant.... monsieur le curé, j'ai batifolé...... le curé de renchérir..... allons ma fille qu'est ce donc batifolé ? - le jeunette lui raconte...... câlins, chauds, appuyés, mains dans la culotte, troussage de jupette, un petit coup de quéquette et pour finir une bonne fellation...... le curé soupire.... et dis, bon ma fille vous êtes jeune, il faut bien que jeunesse se fasse, ne faites pas çà trop souvent, allez j'absoue vos péchés, vous réciterez 4 pater et 4 avé et vous réciterez votre acte de contrition.
OUF.... se disent les 3 demoiselles.... on a quand même eu chaud !!!!! en quittant l'église elle croise Soeur Marie-Amélie...... celle ci les salue et en pleurnichant leur confie.... "mes filles, j'ai un gros ennuis, c'est le carême et j'ai mangé du chocolat...... enfin presque, j'ai sucé un carré..... je dois me confesser".... que vais je dire au père Abbé.... ? les 3 filles, lui disent, "ma soeur, pas de problème vous savez.... dites lui que vous avez batifolé et vous serez pardonnée".... OH merci mes filles, j'y cours de ce pas..... la soeur arrive au confessionnal, s'agenouille et s'accuse.... "Mon père, j'ai batifolé"... alors le curé sort de ses gonds et crie : - Comment vous ma soeur, vous n'avez pas honte ? et la religieuse de s'exclamer..... mais mon père, j'l'ai pas croqué, juste sucé.......
et une tite encore..... c'est Aldo le macho et Polo l'éphèbe... deux jeunes gays déjantés qui partent en week-end à St Tropez.... à bord de leur 206 cab...... çà maintient le 150....... soudain Polo s'écrit... Aldo, Aldo arrête toi j'ai envie de faire caca...... Aldo rale : -"putain, ma moyenne, ma moyenne.... mdr"...... Polo reprends, vite Aldo, vite arrête toi je t'en prie, j'ai vraiment envie..... au bord de l'autoroute sur la B.A.U Aldo stoppe sa pigeo...... Polo franchit la rembarde en courant et va s'accroupir dans l'herbe en contre bas.... il revient 5 mn plus, blafard..... Aldo l'engueule, qu'est ce que t'as foutu, t'en as mis un de temps ????? Polo lui dit "Aldo, j'ai accouché"........ Aldo le dévisage et lui dit t'es vraiment bête, tu sais bien ma poule que c'est pas possible..... Mais si, mais si, je l'ai vu, là avec ses petits yeux ronds, il me regardait..... Alors Aldo, septique, lui dit, bon allez montre moi.... ils redescendent tous les deux et Aldo lui demande : -- alors c'est où ??? Ben là regardes....... Eh t'es vraiment con Polo, t'as chié sur une grenouille....
exellantes j jumper ,bravo
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pages : 1