Vous n'êtes pas identifié(e).
COPILLAGE !!!
vu sur www.missglad.com/communaute/histoires-erotiques/?page=17
--------------------------------
Ma femme et moi etions en train de faire un calin quand je me mis a lui raconter une histoire mettant en scene deux lesbiennes. L'effet ne se fit pas attendre et je sentit tres rapidement le liquide d'amour de ma femme couler le long de mon penis. Je lui demaande si elle aimerait faire l'amour avec une autre femme et elle me repond pourquoi pas en guise de oui. C'est alors que je lui demande avec qui elle aimerait le faire et je lui deballe la liste de ses copines qui me font terriblement bander. S'enchaine une suite de oui et de non avec des oui plus appuyé et pour la derniere personne je me fais moins directe, je lui dit que cette femme a cinq ans de plus qu'elle, qu'elle a des seins legeremnt plus petit et que de visage elle lui ressemble beaucoup. C'est alors que je sens son va et viens sur mon sexe plus rapide, je lui demande si elle a deviné de qui je voulais parler, elle me repondit oui c'est ta belle-soeur petit coquin. je lui emande si elle ne m'en veux pas de lui avoir soumis cette proposition. Elle se mis a m'embrasse a plein bouche puis me dit non elle me demanda aussi si elle m'exitait. Je répondis doucement qu'elle était belle et que j'avais deja vu son sexe. Ma femme surprise me demanda dans qu'elles conditions. je répondis nous étions invités chez eux a manger elle était assise en face de moi et pour prendre le verre sur la table basse elle decroisa les jammbes s'est alors que j'ai regardais entre ses cuisse et que j'ai vu a travers son collant sa toison.
Ma femme me demande de decrir la pilosité je répondis rasée au niveau des levres et une bande plutot large sur le dessus. Elle me dit tu as bandé je dit oui elle me traita de coquin. Je lui avoua meme que je m'etais masturbé en pensant à sa soeur. Elle me redit que j'étais un vilain coquin, c'est alors que je lui ai demandé si ellle s'etait deja caressé en pensant à elle et j'obtint un oui bien sur mon amour.
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Hors ligne
bravo titi t'es genial
Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:
Hors ligne
qui n'a pas rêvé de faire un p'tit délir en famille !!!! Hummmm .... lol !!!
Ma belle soeur très charmante aussi ça pourrais être sympa !!! mdr
Encore !!!! encore !!!!
la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....
Hors ligne
Ben dans ce cas présentes là moi ta belle soeur, car la mienne ne me tente vraiment pas rien à voir avec ma petite femme blonde chérie
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
Hors ligne
en famille.. moi je dis que ça risque de compliquer des relations qui le sont déjà bien assez comme ça.. le plus souvent ;-)
mais rien n'empêche de penser...
et de laisser les pensées divaguer franchement! sourire
Hors ligne
c clair mais tout depend du beauf ou de la belle soeur ensuite vaut voir....
Hors ligne