Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-03-2007 22:20:32

Jules
Membre
Lieu : Quelque part vers le Sud du 68

Au sujet des messages privés

cher administrateur,

nous aprécions tous le travail fourni pour la mise en page et l'entretien de ce forum l31.gif dédié à notre lieu de prédilection mais comme tout utilisateur on a toujours envie de plus !!

Pour ce qui est des MP, serait-il possible de pouvoir sélectionner plusieurs message à la fois lorsqu'on veux faire le ménage dans sa boite de réception ou d'envoi plutôt que se les taper un à un comme c'est le cas actuellement ?

merci d'avance b112.gif

A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance

#2 26-03-2007 22:47:07

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : Au sujet des messages privés

kikou jules
en ce qui concerne suprimer plusieurs messages , c'est facile , tu cliques sur "supprimer messages " a gauche de ta page et tu coches tous ceux que tu veux ...supprimer , ensuite tu fais delete  et le tour est joué , enfin c'est comme ça que je fais bises
delice

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 26-03-2007 23:13:03

Jules
Membre

je ne vois pas d'option "supprimer messages" à moins que je bigle grave ??? a1160.gif  q84.gif

Dans ma boite de Messages privés je n'ai accès qu'à:
"Boîte de réception" ou "Envoyés"
et dans le dernier meaasage qui ets ouvert j'a accès à ces trois options: Répondre | Effacer | Citer

Ou alors il faut que cette chère delice des anges me fasses un cours privé de "comment effacer ses messages en 10 leçons"... u196.gif
n99.gif

A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance

#4 26-03-2007 23:39:55

missdidou
Membre
Lieu : ENSISHEIM

Oui, il est écrit: supprimer plusieurs messages
Ca veut dire ce que ça veut dire lol

Ce que femme veut, Dieu le veut !!

#5 26-03-2007 23:58:56

Chris54
Membre
Lieu : NANCY

Euh.................... Ca va Jules ???

lol

Problème de lunettes ? cool

Courage mon ami !!

Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour avoir sa leçon particulère.......

smile

Christophe

"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"

Alphonse Allais  wink

#6 27-03-2007 08:28:24

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Coucou à tous smile

Ben voila un problème comme je les aime : du genre qui se résout tout seul tongue

Eh oui la fonction de suppression multiple existe déjà Jules, un peu planquée il est vrai. Le seul truc qui me chifonne c'est que la colonne ou il faut cocher les messages à virer s'intitule "delete" car le forum est multi-langues et il semble y avoir encore un p'tit mix au niveau des traductions. Mais bon ca fonctionne quand meme je fais ca souvent tongue

Merci a tous ceux qui ont su si vite répondre à Jules :bisous:

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#7 27-03-2007 18:19:32

delice des anges
Membre
Site Web

hééééé oui admin mais en plus une fois que tu as fait "delete" tu arrives sur une page ou il y a écrit en français "effacer" lol
jules , tu as vraiment besoin de 10 leçons pour apprendre ?
:biz:

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#8 28-03-2007 01:47:13

Jules
Membre

oups...  a1171.gif
a1209.gif

je viens de découvrir le truc bien caché "supprimer plusieurs messages"... mea culpa u156.gif

mais bon si delice des anges veux me faire un cours de rattrapage et un exercice de vision, je suis preneur... o65.gif

#9 28-03-2007 17:45:41

delice des anges
Membre
Site Web

et bien jules , rendez vous au mykonos , un de ces jours pour " l'exercice de vision " lol

#10 29-03-2007 15:06:15

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Jules ta vue baisse ? J'éspère qu'il en est pas de même pour le reste. Que vont dire les habitués.
Titi16

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#11 31-03-2007 22:53:31

Jules
Membre

eh oui... ma vue baisse je crois que je vais être bon pour faire changer la correction de mes lunettes lors d emon prochain RDV chez l'ophtalmo...

Quand à Délice Des Anges, c'est sans problèmes pour "l'exercice de vision"

#12 03-04-2007 20:05:34

delice des anges
Membre
Site Web

ok jules , c'est quand tu veux , pour voir tu auras vu et quelle vision ..... lol

Pied de page des forums