Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-01-2007 13:08:26

volcanique68
Membre
Lieu : Toulouse

ça pourrais être sympa de savoir si un éminent membre du forum est...

je me suis rendu compte en allant hier au Mykonos que beaucoup de clients qui étaient présents sont des adeptes de ce forum, donc quelque part on se connais tous un peu ... ( voir même un peu plus pour certain) !!!
J'ai donc pensé ( eh oui ça m'arrive ... mdr) à une petite chose qui pourrais être sympa, à savoir que les membres du forum puisse signaler leur présence physique au mykonos pas le biais de ce bel outil, ce qui permettrai je pense, de faciliter les rencontres entre gens du forum... !!!
Bien entendu ceux qui ne désirs pas se signaler ne le font pas....

Admin si tu captes pas mon explication bip moi je t'expliquerai de vive voix !!!

Et pis voila c juste ue suggestion donc vous pouvez tjrs dire ce que vous en penser

Biz à tout le monde.....

Dernière modification par volcanique68 (31-01-2007 13:08:53)

la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....

#2 31-01-2007 13:22:46

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Re : ça pourrais être sympa de savoir si un éminent membre du forum est...

Hello Volcanique68,

Oui effectivement j'ai du mal a comprendre ce que tu suggères concrètement. On a mis une rubrique rendez-vous pour que les membres puissent dire quand ils comptent aller au sauna, que proposes-tu en supplément très cher wink ??

Tu peux prendre ta plus belle plume ou ton plus beau clavier pour m'expliquer ton idée, ou attendre sagement qu'on se revoit au sauna big_smile

P.S. ... (oh et puis non pas de PS tu auras compris wink )

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#3 31-01-2007 13:57:00

volcanique68
Membre

en fait ma suggestion ne concernait pas la rubrique rencontre ( j'ai bien compris à quoi elle servait) mais tout simplement donner la possibilité aux mykonautes de  dire "voila là en ce moment je suis au Mykonos" pour qui veux faire ma connaissance....
Est ce plus clair Mr admin ?

#4 31-01-2007 14:08:43

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Oui je crois que j'ai une vague idée de ce que tu veux dire. On en causera en live parce que la c'est un peu dur a faire.

A++ wink

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#5 31-01-2007 14:48:10

volcanique68
Membre

lol !!! oui en quelque sorte !!!!
Ex : moi membre du forum = je suis au mykonos
       toi membre du forum = tu es chez toi et tu aimerai voir ma p'tite tête

Pouvoir signaler sa présence dans un onglet spécifique ça serai un plus !!!

Son présent au Mykonos : alphonse, gertrude....

bon les amis j'arriverai a vous expliquer ça .... lol !!!!

#6 31-01-2007 17:01:04

volcanique68
Membre

oui je pense que tout le monde n'aimerai pas être pisté c pour ça que ça sera au bon vouloir du Mykonaute....

#7 31-01-2007 21:29:21

clicplaisir
Membre

dis donc le volcan... t'as le cerveau qui chauffe là!!! mdr
t'es en train de nous pondre une de ces idées..
moi je suis impatiente que tu accouches vraiment!! histoire de comprendre enfin ;-)
tu veux que je mette un bracelet clicplaisir quand je viens au sauna???
ou un badge, comme au bureau??
si tout le monde commençait par se montrer ici en photo.. ça serait très simple ;-)

#8 31-01-2007 21:49:13

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

pour la photo c'est deja fait , pour le reste ...a decouvrir
mais ce n'est pas evident pour tout le monde de se montrer , héééé oui , chacuns ses petits jardins secrets lolllll

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#9 01-02-2007 13:27:28

Chris54
Membre
Lieu : NANCY

Bonjour Môsieur Volcanique, j'espère que tu vas bien....

J'ai une vague idée de ce que tu suggères....... et si je me trompe fais le moi savoir.... big_smile

La première idée de divulguer ma présence au sauna aux princesses Mykonautes me paraît une suggestion quelque peu dangereuse..... sad
En effet, je m'en voudrai d'engendrer une émeute aux portes du Mykonos !!!! lol
Imagines toi une seconde toute la logistique que les Mykoboss devront mettre en place... Plus de place de parking, donner des tickets numérotés avec liste d'attente, mettre à disposition des bus (!!!) ....
Ce n'est déjà pas si simple pour moi à assumer tous les jours d'être un sexe symbole..... Je ne suis qu'un Homme !!!.... Et je n'ai plus vingt ans !!! lol

Plus sérieusement, ton idée peut avoir des effets néfastes, je pense, et je m'explique…

Le fait, pour qui le désir, de mentionner sa présence enlèverait une certaine magie de ce lieux mythique qu'est le Mykonos….
Je t'imagine derrière ton ordinateur tel un snipper  (le tireur embusqué !!! in french) à rester posté et attendre de savoir quelle personne est là ou pas…. lol
_ « Ok…. Elle, elle est sympa… Lui, non…  Elle, pas terrible ….. !!!  Yesssss !!!!!!!!! Elle vient d'arriver !!! J'y cours !!!! »

J'ai toujours pensé que la magie du hasard faisait bien les choses….
Je ne suis personnellement pas très entreprenant…. Certes, j'ai le contact facile et adore communiquer mais aime prendre mon temps et laisser le charme agir au grée des rencontres …. devant une bonne Tisane verveine ( lol celle-ci j'arrive toujours à la placer !! lol )
Je vivrai mal le fait qu'après quelques tisanes à essayer de convaincre ma ou mes partenaires du soir que je suis l'Homme de leur vie (au moins pour la soirée !! smile ), te voir arriver tout essoufflé, un bisou et hop … aux Alpages … sad

Cette idée me paraît déjà très réducteur par rapport aux princesses présentes au sauna… et… rien ne te garantie que ta partenaire de la semaine dernière sera enchantée d'être ta partenaire de ce soir….
Et quand bien même, si c'est le cas, elle a dû te communiquer son adresse MSN peut être…
Ou pire, tu risques de passer à côté de belles et tendres nouvelles rencontres…

Plusieurs moyens sont mis à notre disposition pour communiquer notre présence un jour précis (rubrique sur le forum, Chat, Message Privé, MSN,  Tél portable…) pour "s'assurer" une bonne soirée d'humour, de relaxation, de tendresse et… le plus si affinités.

J'ai découvert ce forum par hasard, au grée des moteurs de recherches...
J'ai franchi le cap d'une première visite après quelques rencontres virtuelles ô combien sympathiques et rassurantes....
J'ai découvert un endroit sublime et magique, un monde jusque là complètement inconnu...
J'y ai rencontré des personnes adorables et tout récemment un petit couple de jeunes (!!) au tempérement fort séduisant (.... wink )
Je suis atteind aujourd'hui de Mykonosite Aigüe !!!!! big_smile
.........Et tout ça grâce au Hasard....

smile

bisous à toutes les Princesses....

Christophe

Dernière modification par Chris54 (01-02-2007 14:59:01)

"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"

Alphonse Allais  wink

#10 01-02-2007 14:05:30

volcanique68
Membre

coucou chers ami(e)s mykonosien(ne)s,

Tout d'abord je suis ravi que ma suggestion ai conduit à un échange aussi large ce qui nous permet d'apprécier nos différernts avis !!!

A toi Chris : "tjrs et encore le plus fort dans ta belle prose !!!   big_smile "

Et pour le reste que dire à part que ce n'est qu'une suggestion et que grace à nos différents avis on essaye de donner de la vie à ce "bel outil" ... lol !!
Donc après débat avec mon cerveau nous nous inclinons à l'unanimité des voix  !!!!
Il est vrai que cette magie doit percévéré au sein du Mykonos et merci à tous d'avoir livré votre pensée !!

Bizouille à toutes et à tous...

#11 02-02-2007 19:44:34

kokin6868
Membre
Lieu : si près et si loin

mais se sigaler, ne veut pas forcement dire sur le net..
mais au tableau au coin du Bar smile

Parceque effectivement tout le monde ne peut mettre sa photo, pour multiples raisons.
Mais je tchat avec pleins de gens, et je ne les connais pas lorsque je suis au sauna...
Et comme assez timide .. smile

L'idée est interessante et ne dois pas partir aux oubliettes, mais permettre a ceux qui se connaissent "virtuellement " de se voir, c'est bien..
peut etre ais je deja (surement) discuter avec pleins de gens, sans connaitre leur pseudo sur le tchat, car ce n'est pas la 1ere question que je pose smile

#12 02-02-2007 19:53:16

volcanique68
Membre

ah voila une variante qui pourrais être sympa à condition que tu ne sois pas timide car même si tu sais que t'as untel qui est présent, tu n'oseras peut être pas allé l'aborder !!! Mais ça pourrais le faire ... à suivre !!!!

#13 02-02-2007 20:07:01

miaou
Membre
Lieu : environ mulhouse

oui pourquoi pas un tableau on l'on met son nom lors de notre arrivée au mykonos ........a voir  thierry valentine

Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:

#14 04-03-2007 14:26:44

delice des anges
Membre
Site Web

pour ma part beaucoup me connaissent deja , mais je dirais simplement que la personne qui vient au mykonos se presente en arrivant , timide ou pas , c'est comme ça que je me suis presentée la 1ere fois et .......ça marche lolllll
heuuu chris j'aimerais bien un ti plus si affinité tongue: , te ferais une emeute a moi toute seule lolllll

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#15 04-03-2007 16:59:19

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

bien les salutations de rigueur !il ne faut pas rêver non plus on a pas forcément envie de parler a tout le monde !ni même de faire connaissances !se n'est pas parce qu'on a echanger 3 mots sur un chat qu'on a forcement plus a dire en face !il faut être polis mais cela partout en tout lieux pas seulement au sauna
mais de la a se forcer a faire des galipettes de conversations faut pas pousser!!chacun est libre de gerer sa soirée comme il l'entend !on a tous nos affinité même que pour les convesations ,j'aime pas je parle pas c'est tout!au risque de paraitre mal polis pretencieuse ou que sais  je ?si j'en avais je me dirais que je m'en battrai (des couilles )j'en ai pas je m'en fout completement de l'opinion d'autruit :!innutile non plus de rajouter des sourires hypochrites et le reste on le sais de suite quand c'est faux !devoir ou vouloir plaire a tous et toute qu'elle pretention!

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#16 04-03-2007 19:13:33

delice des anges
Membre
Site Web

oulààà , je ne sais pas si la reponse m'est adressée , mais si c'est le cas  dsl , je ne donnais que mon avis , je ne pense pas avoir parlé de conversation ou d'incruste, simplement de dire bjr et de se presenter question de savoir vivre. maintenant chacun voit midi a sa porte

#17 27-03-2007 00:37:39

Damien
Membre
Lieu : Rixheim

L'idée du tableau n'est pas mal, même si c'est vrai que c'est mieux de découvir les gens de manière plus directe. Mais bon, tout le monde n'arrive pas à se rendre dans un nouveau lieu et dire bonjour à des gens qui reste des fois le dos tourné au bar. Ou qui remarque à peine les nouveaux arrivants. Parce que faut dire ce qui est.
Même moi qui fréquente le Mykonos depuis un certain temps déjà, je ne connais pas certains d'habitués, car il n'y a même pas eu de "bonjour" ou quelque chose du genre. C'est dommage.
Alors, pour les nouveaux...
Attention, je n'en veux à personne et j'espère que c'est réciproque. Mais il fallait que ce soit dit.

Donc, l'idée du tableau, pourquoi pas. Ce n'est que mon avis.

PS : Volca, j'étais visiter ta Caverne d'Ali Baba jeudi ou vendredi dernier et y est fait mes amplettes, mais bon, même si t'y étais pas, j'ai eu plaisir de faire connaissance avec une charmante, très charmante employée à la caisse, avec de maaaagnifiques yeux bleus. Ainsi qu'une certaine... Diavolina parmi la clientèle. Que certains du Mykonos doivent connaître, non ? Très sympa toutes les deux. Ca donne envie de revenir.
D'autant plus que je cherchais un pantalon à bandes Velcro qui s'arrache d'un coup, mais il y avait plus ... sad Mais je repasserai pour voir la nouvelle "collection".

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...

#18 27-03-2007 02:17:21

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

chouette photo damien mais moi j' en ai de mieux de toi !!!!!
pantalon avec du velcro? aurez tu pris gout a samedi ?
lol

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#19 27-03-2007 06:12:50

missdidou
Membre
Lieu : ENSISHEIM

Super sympa la photo Damien tongue

Ce que femme veut, Dieu le veut !!

Pied de page des forums