Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-03-2007 18:28:09

Hans
Banni(e)
Lieu : Milhouz

les 10 commandements - Les Tables

Après tant d'attente, un suce... suspens unsoutenable (bien trop lourd), les voilà enfin arrivés, ces 10 commandements.
Je tiens tout d'abord à remercier Dieu sans qui tout cela ne serait jamais arrivé. Et Moïse aussi, et tous les autres personnages de cette épique (et "colégrame") aventure qu'est la Bible.
Les amphibiens aussi, les gens qui se sont cassés le c.. pour nous offrir un endroit tel que le Mykonos,
ma grand-mère, mon chien Nouki et le Club Dorothée.

Je rappelle qu'il ne s'agit que de la 2e ébauche, qu'elle est donc maintenant soumise (rhaaa) à votre approbation, vos avis, vos idées, vos veaux. Euh nan, ça veut rien dire.

Donc :

1.Toi l'homme toujours à la demoiselle (terme à remplacer par damoiseaux pour ceux d'entre vous à l'orientation sexuelle correspondante) tu t'adresseras avec courtoisie et politesse.

2.Tu sauras accepter le non et jamais ne croira que le oui signifie non, sinon... (version moins confuse : non c'est non, un point c'est tout !)

3.Jamais tu ne seras lourd, insistant et/ou chiant

4.Jamais l'autre tu ne toucheras de façon déplacée sans avoir au préalable eu l'autorisation de ladite personne, à moins que ça ne fonctionne au 1er coup.

5.Ton hygiène à jamais tu garderas à l'esprit afin que jamais le zizi puant n'offense le minou tout propre et vice-versa.

6.Toujours tu te protègeras, protégeant l'autre par la même occasion. Tout contrevenant se verra refuser l'accession au plaisir, jusqu'au plus grand déplaisir de ne plus pouvoir aller qu'au club MST.

7.Toujours dans la bonne humeur et avec au plus une serviette autour de la taille tu évolueras. A la limite, des chaussettes porter tu pourras si les pieds tu as froid, mais faut pas pousser.

8.Beaucoup de plaisir du prendras, ou juste au sauna tu sueras.

9.Dans l'esprit libertin du Mykonos toujours tu te comporteras et de juger tu t'abstiendras.

10.Aux règles du Mykonos et aux injonctions de ses autorités tu te plieras, sans condition.

Ala, dites moi tout !

"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"

#2 14-03-2007 18:35:08

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Re : les 10 commandements - Les Tables

Il n'y qu'une seule chose à dire " BRAVO " Nous aurons encore le plaisir de nous voir au myko pour en discuter.
Titi16

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#3 14-03-2007 18:36:53

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

exellant hans , mais la 5 , je la trouve un peu dure lolll( sans arrieres pensées aucunes )

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#4 14-03-2007 19:02:51

viking68
Membre
Lieu : Mulhouse

Terrible Hans, vraiment Nickel et super drole
Bravo

Odin Give me Strength

#5 14-03-2007 19:46:42

miaou
Membre
Lieu : environ mulhouse

trés bien Hans
Nickel Chrome et Tip Top
mais tu a encore la carte du club Dorothée??????
Perso je prefere Casimir
Thierry & Valentine  biz a toi

Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:

#6 15-03-2007 00:10:31

benou68
Membre

bien hans mais.....
voila je trouve que ces tables s'adresses plus tot aux hommes, alors que le mykonos et aussi frequenter par des femmes et des couples,
certe je consois bien qu il y a parfois des loudos, mais il ne faut pas generaliser, je pense que ces codes de bonnes conduite doit s'adresser aux hommes; aux femmes et aux couples.
c'est mon avis
Amicalement BEN

Si toutes les femmes ont le même clavier, chacune, néanmoins, doit être touchée différemment.

#7 15-03-2007 00:22:09

delice des anges
Membre
Site Web

ben tu vois benou , honnetement ? tu as deja rencontré des femmes lourdes , insistantes ?moi non ou alors je n'etais pas là , sans vouloir t'offenser bien sûre
:biz:

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#8 15-03-2007 03:38:27

benou68
Membre

je me trompe pas, on parle bien du mykonos club libertin, ouf j'ai eu peur, car ce jolie mot "libertin ou lbertinage" a aucun moment n'est dit ou sous entendue dans ses tables, et je confirmes ce que disent les amphibiens, je persiste et je signe ces codes doivent s'adresser a tous et a toute,

1.oh! libertins, libertines dans ce lieu tu voyageras couvert (ps il exixte aussi des predervatif au feminin)

2.oh! libertins, libertines douche tu prendras

3.oh! libertins libertines  discretion tu auras

4. oh eh  libertins libertines respect te seras demander

5.oh eh libertins libertines gaitéé et bonne humeur j'espere tu auras

6.

7.

8.

9.

10.

11. oh eh hein bon libertins, libertines ces 10 lois tu liras et respecteras ou si non les MYKOBOSS tu veras

pour les lois manquant je vous les laisser a votre imagignation

Amicalement BEN

Si toutes les femmes ont le même clavier, chacune, néanmoins, doit être touchée différemment.

#9 15-03-2007 11:50:58

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

bravo hans
a titre d'apanage

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#10 15-03-2007 15:08:20

missdidou
Membre
Lieu : ENSISHEIM

Excellent Hans, ces tables sont très bien écrites et mériteraient d'être gravées lol

Ce que femme veut, Dieu le veut !!

#11 15-03-2007 18:44:09

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Tu oublies de dire missdidou d'être gravées dans le couloir qui mène au Paradis.
Non ce n'est pas une bonne idée ?
Titi16

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#12 15-03-2007 19:29:53

Hans
Banni(e)

Merci. Merci à vous tous. Ca me touche. C'est sympa d'être touché. Il est vrai que ces commandements s'adressent plus aux hommes, mais j'en suis un (enfin, oui, sur quelques points, même si je me trouve trop sensible) et je pense, je sais qu'il nous faut des garde-fous. Rapport au fait qu'il n'y ait pas d'alcool disponible au bar, je dirais qu'un homme bourré peut être dangereux (tout dépend, nous ne sommes pas tous comme ça) alors qu'une femme bourrée... Euh... N'est-ce pas ce que nous recherchons tous, messieurs ???
Blague à part (je ne sais si j'en serais capable), les femmes en état d'ébriété restent "correctes" (tout est relatif) et certes pas dangereuses. C'est quand elles ont toute leur tête qu'elles le sont, mais dans le bon sens du terme.
Enfin, je vais voir à remanier tout ça de façon à en faire quelque chose de neutre (je vais je pense m'inspirer du modèle suisse). Ce que j'aimerais surtout c'est l'avis des mykobos qui, de par leur status, sont les seuls à vraiment pouvoir juger de cela.

A samedi, pitêtre. pitêtrepas.

"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"

#13 15-03-2007 19:31:44

Hans
Banni(e)

L'avis des mykobosses, voulais-je dire. Ils ont raison les profs finalement, de nous dire constamment de nous relire.
Always double-check !!!!!

#14 16-03-2007 10:52:09

Yotsuba
Membre
Lieu : Suivez le soleil
Site Web

Pas mal...

( La perfection n'existe pas )

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#15 16-03-2007 13:23:32

Hans
Banni(e)

Dans l'ordre.
Matt : status, statue, statut, je ne m'en sors plus ! Il fut un temps où je faisais la différence, mais là non, en plus je suis fatigué donc mince alors ! Ensuite, oui j'ai remarqué qu'on disait "les mykoboss" sur ce forum, mais comme tu l'as dit, je veux faire juste. Perfectionniste sur certains points. Mais tu le sais déjà. Par contre, j'aime beaucoup le jeu de mot (car c'en est un, ne t'en garde pas, il est beau, il est bon, il sent bon le sable chaud. ou pas. Enfin, voila, c'est du grand art) sur les règles. Comme le dit la blague, ça le fait ce genre de jeux verbaux pour des gens qui comme nous entrerons peut-être dans le corps enseignant. La suite aussi est très bonne, et je suis flatté que tu me suives. Pas de trop près s'il te plaît.
Miss Yotsuba, ton pas mal (la perfection n'existe pas) s'adresse à qui ? Si c'est relatif à mes commandements, soit, je prends comme ça vient. Maintenant si tu pouvais préciser, critiquer de façon à ce que j'arrange ça, ça le ferait.

#16 16-03-2007 17:20:50

Yotsuba
Membre
Site Web

C'est loin d'être une critique M'sieur, juste qu'il est rare qu'on mette 20/20 alors je dis pas mal pour ne pas dire parfait...

Suis-je assez claire ? smile

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#17 17-03-2007 10:18:34

Yotsuba
Membre
Site Web

Hey amphibiens arrête d'aboyer dès que je réponds à Hans wink c'est à lui que je m'adresse je le supposais assez grand pour répondre...

Je lui veux pas de mal à ton petit protégé, je lui voulais même du bien mais ça m'embêterait d'être chaperonnée :s

Bisous à vous...

#18 17-03-2007 14:58:28

miaou
Membre
Lieu : environ mulhouse

tres belle photo yotsuba
  a plus  bizzzzzzzzzz

Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:

#19 17-03-2007 19:48:47

Hans
Banni(e)

Réponse collégiale (là il serait bon de s'imaginer le "huhuhu" de Philippe Bouvard) :
Ce que dit Matt n'engage que lui, pareil pour moi, pareil pour tout le monde je pense.
Il est vrai que sur le coup, comme il reparle de la note, j'aurais aussi cru qu'il s'adressait à Yotsu.
Ensuite, qu'on soit, d'une certaine façon, à l'affût des messages l'un de l'autre, je crois que c'est normal, nous sommes le meilleur ami de l'autre, d'où cette proximité et peut-être même cet esprit protecteur. Point d'inquiétudes toutefois, nous sommes tous deux dotés de cerveaux respectifs et tentons d'en user au mieux.
Pour toi Metis68, c'était quoi les ..... ? Chaperonné ? Dirigé, aidé...?
Enfin, comme dit, tout ça n'est que le fruit d'incompréhensions successives, le problème inhérent à toute conversation écrite qui ne prend malheureusement pas en compte l'expression faciale, le ton etc.. enfin, tout ce qui fait partie du langage, outre les mots.

#20 17-03-2007 19:51:58

Yotsuba
Membre
Site Web

Bref...peu importe l'explication étant faite pour ma part j'éviterais de répondre de trop près big_smile

#21 19-03-2007 10:15:55

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

les règles particulières..............un reglement est affiché a l'entrée du sauna il est valable dans toust les endroits libertins ......en dehors de sa je ne vois pas l'interet d'en rajouter !être libre de ses actes de ses paroles aussi.... tout en respectant son prochain c'est avant tout du savoir vivre !je vote contre toutes modifications !se lieux est  avant tout accueillant et si les nouvelles personnes l'apprecient c'est justement parce que chacun y est accueillis sans jugement  et tel que l'on est !rien ne nous oblige a faire du social a discuter a se fondre dans la masse !

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#22 19-03-2007 14:19:06

lesyeuxcoquins
Membre
Site Web

moi , je vois plutot que c'est plus un reglement plus sympas et pas un diférrent !!
l'idée et les regles restent les memes mais elles sont dites d'une maniere plus conviviales et amusantes !!!
libertinage veut dire liberté de mouvements et  d'idées et surtout de choix ..
et non pas de rentrer dans un moule ...
moi , j'adhère complétement ....

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#23 19-03-2007 17:02:48

Hans
Banni(e)

Merci Yeuxcoquins, mais j'ai bien compris l'explication de Monsieur le patron : en effet, il est possible qu'un règlement tel que le mien, trop humoristique peut-être, perde son caractère autoritaire et sérieux. Pour nuancer, j'aurais bien vu ma version affichée à l'intérieur, pas dans le couloir d'entrée. Du coup, celui de l'entrée gardait son côté règlement à respecter à la lettre, et le mien, dans le salon soft pourquoi pas et peut-etre affiché de façon moins solennelle et officielle (genre gravé, en gothique et tout), aurait été une sorte de décoration, une truc esthétique...

Merci en tout cas de votre soutien à tous, d'avoir apprécier mes mots.

#24 19-03-2007 17:34:45

lesyeuxcoquins
Membre
Site Web

de rien
l'idée est bonne en guise de deco ..

#25 20-03-2007 01:54:36

benou68
Membre

merci pour vos reponses mdr lol

Pied de page des forums