Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous.
Je connais le mykonos depuis peu, j'y suis allé 3 fois depuis le week end de paques.
Le salon soft est super, la partie hamman/sauna m'a bien plus egalement. A l'étage c'est plutot allechant toutes ces cabines.
Mais une chose m'a un peu gené, une tres grande majorité d'homme, surement des gays pour la plupart. Pour ma part je souhaite plutot rencontrer des femmes. Y a t'il des jours preferentiels pour cela? Je precise une chose, j'y étais à chaque fois en apres midi et pendant le WE.
A+
Bonjour,
La question a déjà été posée précédement et la réponse ne varie pas : il n'y a pas de meilleur moment que d'autre pour rencontrer des femmes au mykonos. Il faut compter sur sa chance tout simplement (ou papoter en MP avec les femmes du forum pour tenter de décrocher un rdv )
Il faut aussi savoir profiter des soirées à thème qui attirent plus de monde, et donc statistiquement plus de femmes et de couples. Le thème lingerie est bien approprié mais il vaut mieux jouer le jeu et porter un dessous sexy meme en tant qu'homme seul, ca aide beaucoup
A+
P.S. pourquoi un titre pareil (a l'aide!) ? Il n'y a aucune urgence ni quoi que ce soit de grave qui requiert une intervention immediate des admins. Merci de bien vouloir mettre des titres plus appropriés a l'avenir, le forum y gagnera en lisibilité.
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
chose etrange tout de même de savoir juste a la vue si une personne est gay ou pas!et même si s'est le cas?ON A LE DROIT DE CHANGER D'AVIS !
si si !!!j'ai vus de mes yeux vus !des personnes 100/100 heteros devenir gays pour 1/4 d'heure
et s'est tres bien !moi 1/4 d'heure de bonheur je prend!refuser un contact ne veut pas toujours dire que l'on ne partage pas les mêmes plaisirs ,des fois on ne s'attire pas physiquement!Une femme disponible au lieu et a l'heure que l'on souhaite ? s'est une profession sa!pas du libertinage!le libertinage s'est selon l'envie du moment avec qui l'on veux !être attentif aux desirs de chacuns et pas être au service de l'autre !
bises
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Lolo, a croire que l'on a pas le droit d'etre nouveau dans un endroit, de dire ce que l'on en pense. tu remarquera egalement que j'explique que le mykonos m'a plutot seduit mais que la grande majorité d'homme m'a etonné. Qui a t'il de mal a ca???
Une chose est sur, si c'est tout ce que tu as a me dire, je te fais grace de tes commentaires....
Hello.
Ce sujet commence étrangement à dégénérer... C'est bizarre puisqu'il est relativement ancien et que depuis plein de trucs ont été dis dans l'autre sujet "aux nanas du myko".
C'est bien de dire ce que l'on pense, mais c'est encore mieux de formuler la chose sans paraitre excessif dans ses propos. On n'utilise généralement pas d'huile pour éteindre un feu :lol2:
J'essaye de laisser tout le monde s'exprimer sans rien censurer, et pour le moment il n'y a pas eu trop de débordement. Alors zou ! On repart du bon pied, paix sur la terre et toutes ces choses :coeur:
A+ au sauna
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
ben oui paix sur la terre mais il faut quand même preciser que les saunas ont la réputation d'êtres reservés aux gays !au Myconos s'est mixte tout le temps !et on a le droit de changer de sexualité comme on en a envie ! sans jugement de personne! si s'est pas du bonheur sa!bises a tous et a toutes!
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Bien d'accord avec vous 2 admin et helicidine.
Vous m'avez peut-etre trouver un peu rude avec lolo mais elle m'attaque, et hors sujet en plus
a+
bye
Dernière modification par BRIGAND (24-06-2006 09:34:15)
Ne te fatigue pas Lolo, tu ne comprends rien...
C'est pas les gays qui me gene
c'est le fait qu'il y ai trop peu de nana...
Ciao
Pages : 1