Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-03-2007 17:38:02

Hans
Banni(e)
Lieu : Milhouz

La musiqueuh, oui, la musiqueuh...

Je sais que c'est une chose bien difficile que de plaire à tout le monde quand il s'agit de musique.
Je sais qu'avoir un établissement où on diffuse de la musique implique certaines règles, relatives probablement à la .. j'ai oublié le nom de l'organisme qui s'occupe de ça... Mince alors...

Quoi qu'il en soit, j'en appelle à vous, mykonautes, pour que vous donniez votre avis conernant la musique.
Si je suis le seul à souffrir de ce qui passe dans nos oreilles, je la fermerai. Et je réduirai certainement mes passages au club, car c'est pour moi un élément bien trop important, dans ma vie. Rares sont les moments où je n'en écoute pas. L'endroit serait pour moi quasi parfait si les choix musicaux me correspondaient plus. Attention, je répète, je ne demande pas qu'on s'adapte à moi et qu'on passe la musique que j'aime (qui vient de là, qui vient du blues) ou quoi que ce soit, je souhaiterais savoir si d'autres se soucient de ce qui est diffusé et si on peut y faire quelque chose.

Voila.

"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"

#2 19-03-2007 18:36:16

Yotsuba
Membre
Lieu : Suivez le soleil
Site Web

Re : La musiqueuh, oui, la musiqueuh...

Pour ma part la musique me convient parfaitement smile

Et comme on dit il en faut pour tous les goûts...

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#3 19-03-2007 18:52:48

metis68
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

excuses excuses excuses kan tu nous tiens

#4 19-03-2007 19:20:53

delice des anges
Membre
Site Web

heuuu la musique ? quelle musique ? la plupart du temps on est pas au salon lol
mais en ce qui me concerne , elle me va tres bien , et je crois qu'il y a eu un petit soucis avec le pc , donc toutes les autres ziks , perdues

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#5 19-03-2007 19:42:17

miaou
Membre
Lieu : environ mulhouse

vive la musique du myko point barre !!!!!!!!!!!

Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:

#6 19-03-2007 21:06:23

Hans
Banni(e)

Merci de m'autoriser à donner mon avis. Car c'est bien de cela, et uniquement de cela qu'il s'agit. Si c'est bien toi, Mykoboss, qui m'a bien fait voir (!) le règlement à l'entrée lors de ma dernière visite, je crains que l'on ait des problèmes de compréhension.
Je répète qu'il s'agissait bien d'un appel à avis et autres opinions (c'est un peu pareil tout ça non?), et je constate jusque là que je suis effectivement bien tout seul. J'ai l'habitude. Et j'entends bien qu'on ne changera pas la musique pour une seule personne, il me semble même que j'exprimais cette idée dans mon poste. Il me faudra le relire pour m'en assurer. Je sais que j'ai tendance à pondre des pavés, mais l'impression d'être lu à moitié et de se voir rétorquer des choses déjà mentionnées, c'est légèrement agaçant.
Quoi qu'il en soit, pour répondre au dernier paragraphe, ce ne serait pas un signe de protestation. Tout simplement, la musique fait partie intégrante de ma vie et elle conditionne aussi partiellement mon état d'esprit. Du coup, si la musique me gêne, je me sens moins bien. On ne reste pas où l'on aime pas être, à moins d'y être forcé, n'est-ce pas ?
Seul le temps dira si j'arrive à m'en détacher, en faire abstraction, ou si je craque et ne remets plus les pieds chez vous.
Ne nous précipitons donc pas.
Merci en tout cas de dire que je vous manquerai(s), en espérant qu'aucune ironie ne se soit glissée la-dedans.

Pour le moment encore, je peux dire
A bientôt !

"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"

#7 19-03-2007 21:07:51

delice des anges
Membre
Site Web

Et je réduirai certainement mes passages au club, car c'est pour moi un élément bien trop important, dans ma vie. Rares sont les moments où je n'en écoute pas.
je suis desolée , mais ça veut dire ce que ça veut dire
dommage

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#8 19-03-2007 21:10:50

Hans
Banni(e)

Merci Matthieu de ton soutien, je crois qu'on est un peu simultané, là. Oui, tu m'as devancé, rapide petit scarabé.
Bah, peut-être que deux explications valent mieux qu'une et en plus tu m'évites de relire mon poste.

A bientôt cher ami, et même chers amis pour ne pas oublier ta mie.

#9 19-03-2007 21:14:06

Hans
Banni(e)

Certes, Délice, je crois que j'aurais du choisir un autre mot que certainement. Je regrette, "probablement" aurait mieux servi ma cause. Quoi qu'il en soit, comme je le disais en réponse au Mykoboss, je verrai bien.
Merci en tout cas de dire que ce serait dommage, je le comprends comme un compliment.

#10 19-03-2007 21:24:19

clicplaisir
Membre

sans connaitre Hans, que je ne pourrai donc pas être accusée de soutenir gratuitement, voire avec des intentions quelconques ;-)
je me permets de dire qu'il me semblerait parfois agréable d'avoir autre chose qu'une radio dans la partie balneo...
tout simplement parce que les histoires de petits boutonneux interviewés sont parfois un peu déconcertantes
par rapport à ce que nous autres vivons ou avons envie de vivre dans ces lieux chauds et humides..
pour la musique au bar, perso je n'ai rien contre nostalgie.. ;-)
et les chansons paillardes me font parfois beaucoup rire!
mais on peut diversifier... perso j'aime tout et suis très ouverte (hep!! on se calme ;-))

Dernière modification par clicplaisir (19-03-2007 21:24:48)

#11 19-03-2007 21:29:56

Hans
Banni(e)

Merci Clic, je me sens moins seul tout à coup ! Quant à tes intentions, j'en ai moi, du coup, déjà de bonnes te concernant ! :-)
Je précise, les fois où j'étais là, je crois que c'est des compiles qu'on a eu en boucles, et ça, ça me défrise !
Nostalgie, très bien, ou même RTL2 le soir, ça devrait le faire, mais il faut voir avec tout le monde, et surtout les droits du club concernant la diffsion de quoi que ce soit. A moins que ça ne soit pas contrôlé...

#12 19-03-2007 21:42:38

Hans
Banni(e)

Tu sembles, cher Mykoboss, avoir pris cela pour une menace. C'est un chose qui a une certaine probabilité de se réaliser, c'est tout. Que l'on réagisse, c'est bien ce que j'attendais et ce qui s'set produit, me voila satisfait. J'aurais peut-être du garder pour moi ce qui a fait polémique. Comme dit ailleurs, j'éviterai ces écueils.

#13 19-03-2007 21:45:09

delice des anges
Membre
Site Web

oui hans tu peux le prendre comme un compliment , je dis dommage , car tu es qq'un que j'aime bien , voilà c'est dit

#14 19-03-2007 21:56:36

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

vive la diversité l'evolution suivant la clientele et le reste ....a quand de la techno partout et des dessins animés a la télé?que chacuns emmene sa musique et que l'on se tape sur la gueu............. pas une soirée catch prevue? enfin chipoter pour de la musique et croire que son choix musical sera forcement au gout de tous c'est pretencieux  et utopique non?j'aimerai baiser en ecoutant la 102 em symphonie de truc muche j'emmene mon mp3  !(et sa c'est un fantasme ....sourire)

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#15 20-03-2007 13:03:52

volcanique68
Membre
Lieu : Toulouse

petit avis perso qui n'engage que moi !!!! les amateurs de zic particulière effectivment les lecteur MP3 exsiste alors servez vous en si la musique ne vous conviens pas !!!!

@ plus les p'tits loups

la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....

#16 20-03-2007 13:17:23

metis68
Membre
Site Web

merci volca

#17 20-03-2007 14:01:42

metis68
Membre
Site Web

on se demande tjs pourkoi c est pas hans ki repond

#18 20-03-2007 14:17:44

Yotsuba
Membre
Lieu : Suivez le soleil
Site Web

C'est un remake de la Star Ac ?! Version forum...

Ca part en vrille arrêtez de vous bouffer le nez dans deux parties différentes du forum pour un seul et même sujet à la fin, ça devient agaçant...

Tout a été dit je suppose la musique est et restera telle qu'elle est avec sans doute des évolutions au fil du temps selon les nouveautés smile

The End...

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#19 20-03-2007 14:20:26

metis68
Membre
Site Web

moii je me demandais juste pourkoi c est jamais hans ki reponds aux critiks mais tjs les amphibiens desolé de dire c k tout le monde dit

#20 20-03-2007 14:23:20

metis68
Membre
Site Web

ou alors faites k un hans et les amphibiens

#21 20-03-2007 14:29:59

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Bon je ferme le post, ca devient trop bidon ... sad

Metis68, au lieu de poser des questions pas vraiment existentielles et de dire gratuitement que amphibiens = hans (ce qui est totalement faux) tu devrais + refléchir avant.

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums