Vous n'êtes pas identifié(e).
Yotsuba intégrale!!!
Très belle photo qui fait ressortir tout le charme de l'intéresée...
BIG UP YOTSUBA
:bienvenue: Bourriquette
Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]
Yeah !
Lol merci de vos compliments
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
Merci à tous c'est très gentil
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
tres belle en effet Yotsuba!
magnifique superbe splendide merveilleuse photo et la personne aussi !
quoi, j'en fais trop ? :jesors:
Dernière modification par Hcelib68 (18-03-2007 17:34:00)
:bisous2: a tout le monde
Oui......... Bon............ Bof................... En voilà une histoire pour une petite photo .... !!!
Il n'y a pas de quoi "casser 3 pattes à un chat"........ euh ............ ou "fouetter un canard"........
........ C'est pour de rire bien sûr chère et tendre yotsuba !!!! :pastaper:
Cool ta nouvelle photo........... Et si j'osai j'ajoutterai:
"une souris comme ça dans mon grenier.................. Je tue le chat !!!!!!"
A bientôt
bisous
Christophe
"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"
Alphonse Allais
Oui en effet je vous rejoins bilesdeux, MiAngesMiDemons, métis68, amphibiens68, clicplaisir, coucoude68 , loloquoi, zouzouke, Hcélib68 et chris54 ce nouvel avatar est plus que sublime. Ce nouveau minoit nous rends toutes et tous encore plus désireux de la connaître, de l'approcher. Ceci est la partie visible de l'iceberg si je puis m'exprimer ainsi.
La partie non visible et qui est à mon avis 1000000 fois plus beau c'est son coeur avec ses émotions, ses joies, ses rires, ses coups de gueules, ses remords, ses peines.
Voilà ma chère Yotsuba c'est tout ce que j'avais à dire là dessus. Tu sais ce qui nous anime tous les deux mais je tenais à le faire savoir. Ne regardons pas toujours la carapace mais ce qui se passe à l'intérieur.
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
pfffff et moi il m'a oublié , comme dhab , pas grave snifffff , en plus je suis la 1ere qui llui ai dit qu'elle est belle comme un coeur
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Moi je t'oublie pas ma chérie
au moins une , merci ma douce
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Moi non plus mon petit délice je ne t'oublie pas. Tu le sait très bien.
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.